Voir la version complète : aide moi perte indurable de puissance sur audi a4
j ai une audi a4 avec moteur avb mon prob c manque de puissance j ai broncher la valise vas mais pas de défaut .... la probleme est comme ce lui la au 2 eme 2000 tours perte de puissance en appuient sur accélérateur jusq 2700 la voiture regagniez sa puissance est allés comme la fléché au 3emme 2000 tours perte de puissance 28oo comme au 2emme la voiture regagniez sa puissance est s appliquer sur la 4 eme est la 5eme vitesse esq le rediateur turbo bouché peut etre la cause de cette problème \
sawadogo2
12/07/2012, 18h02
Salut il faut vérifier tes durites du turbo et le capteur de pression turbo toujour coté durite
Slt jette aussi un oeil du coté du débimetre d'air.Débranche le et roule pour voir.Tiens nous au courant.
Pas de défaut mais combien en pression de suralimentation ?
Le system de régulation de suralimentation fonctionne t'il bien, je parle mécaniquement coté turbo ce doit être une geometrie variable pas une wastegate .
ok je v ai verifier tous c une regime variable
marantz2001fr
21/07/2012, 09h40
As tu pensé a regardé ta vanne EGR ?
non mais au volkswagen jamais vue que le systeme egr peut provoque cette genre des pannes
youcef_trik
01/08/2012, 03h08
salam
pour l, EGR je suis avec marantz2001fr ca provoque cette panne. mais quelle annee ton audi et plus de detailles pour mieux comprendre et mieux t,aide
ci c,est le moteur que je pensse enleve le tuyau qui vien de l,electrovane a la soupape EGR et bouche le bien fait un essai
DIAGSYSTEM25
01/08/2012, 14h02
Salut
vérifie tes électrovannes egr et les durites déjà vu ce problème sur audi a3 tdi de 2006
Vérifié les durites d'egr et les faisceau
Bon courage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org