Voir la version complète : DTC off P1640 pcr2.1
salut , est ce que quelqu un peut faire un dtc off sur le P1640 sur PCR2.1 ?
ci joint lecture flash bench flex passe en off
merci
chaoui05
06/03/2025, 13h04
merciSlt,
Testé avec 2 softs , pas de P1640?
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
seadoo831
06/03/2025, 13h13
Salut pareil chez moi pas de P1640 avec project-X sinon ca aurais ete avec plaisir cdlt
fenril68
06/03/2025, 13h40
Salut
les gars même constat mais ce dtc doit être fait manuellement.
Vous pensez bien que notre ami aurait déjà réglé l'affaire si cela pouvait être fait par un soft.
soleil20000
06/03/2025, 14h22
Idem aussi rien sur les 3 soft
seadoo831
06/03/2025, 15h22
Salut
les gars même constat mais ce dtc doit être fait manuellement.
Vous pensez bien que notre ami aurait déjà réglé l'affaire si cela pouvait être fait par un soft.
salut ca veurt rien dire il et possible qu un soft le fasse en automatique mais que tout simplement il et pas le soft .... cdlt
merci
post ton eeprom
salut ca veurt rien dire il et possible qu un soft le fasse en automatique mais que tout simplement il et pas le soft .... cdlt
Oui et non.... Tu te doute que j ai accès à pas mal de sfot quand même.et quand je post c est que j ai déjà fait le tour des miens et de ceux des collègues.
En l'occurrence même mod files n à pas pu. Ils m ont pourtant déjà sortie d un problème similaire.
C était pour éviter d avoir à prendre même référence.
Je post l'eep dans la journée. Mais elle est stock c est la partie fls qui a été modifié.
J ai eu le 1640 y a pas longtemps sur un clonage. Il fait que je retrouve collent je m en suis sorti . T as juste fait un transfert de d immodata ?
Non j ai fait une méthode un peu moins orthodoxe.
Quoiqu'il en soit post à clôturer j'ai 'adapter directement un 'écu même réf
Non j ai fait une méthode un peu moins orthodoxe.
Quoiqu'il en soit post à clôturer j'ai 'adapter directement un 'écu même réf
je pense que t'as fini comme ce que j'ai fait dans mon post.
a+
Comme j ai dit j ai fini par faire adaptation d un écu même réf . Ce qui n était pas le cas du précédent
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org