Voir la version complète : aide au stationnement C5
mexicain
17/03/2025, 11h56
Bonjour j ai une c5 de 2013 avec l aide au stationnement av et ar le souci c est que l ancien propriétaire a ajouter un attelage l aide au stationnement av marche s en problème par contre il ne marche pas a l arrière quand je regarde dans les état d entre au diagbox j ai inhibition remorque quelqu un aurai une idee por le réactiver les radar arrière tout en sachant qu il sont déjà activer au niveaux de la bsi merci
106633
algerkov
18/03/2025, 21h09
Salut,
Normalement tu as un Boitier qui gère l'attelage au niveau du coffre, il y a un fusible dessus pour indiquer la présente de remorque ou pas, essai d'enlever le fusible et tiens nous au courant.
Viens en mp je vais t expliquer la procédure
mounelou
02/04/2025, 16h09
Salut,
juste un petit retour d’expérience.
Sur ma prise d'attelage il y avait un petit adaptateur (prise caravane vers attelage simple) en place qui s'il reste en place leurre le système comme si une remorque est encore attelée.
L'adaptateur est vraiment discret et j'ai mis du temps a trouver pour les capteurs de recul se désactivaient.
A vérifier à tout hasard.
Salut c'était arrivé à un ami à moi sur une Audi A4 après l'installation de l'attelage.
Je lui ai fais un codage avec VCDS, donc la Citroën, à voir peut être avec Lixia ou Delphi (sans garantie).
Ensuite quand il branchait simplement sa prise et donc atteler la remorque, cela coupait les radars de recul. Et quand rien n'était branché tout fonctionnait.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org