S'identifier

Voir la version complète : x3 e70 re passe en p

GUIGUI24
22/03/2025, 14h11
salut a tous

j ai un x3 e70 avec le levier qui repasse au P une ou deux seconde après avoir mis en D,R ou même N ,
j ai le boitier de frein hs !croyez vous que ca peux faire ca ? même si je le débranche c est pareil !! connaissez vous ce symptôme ?
merci par avance

GUIGUI24
22/03/2025, 14h42
salut a tous

j ai un x3 e70 avec le levier qui repasse au P une ou deux seconde après avoir mis en D,R ou même N ,
j ai le boitier de frein hs !croyez vous que ca peux faire ca ? même si je le débranche c est pareil !! connaissez vous ce symptôme ?
merci par avance

c est un X5 pardon

CleAuto64
22/03/2025, 18h33
Salut. Au compteur t as bien le changement en n ou d qui s affiche ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

OILC93
22/03/2025, 19h15
salut a tous

merci par avance

Slt c'est une boîte auto pour que celle ci fonctionne convenablement le calculateur a besoin de recevoir différentes informations venant du bloc abs donc oui c'est fort probable que ton problème vienne de la . Réglé tout les problèmes puis a la fin on verra pour la boite

GUIGUI24
22/03/2025, 22h16
Salut. Au compteur t as bien le changement en n ou d qui s affiche ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Oui pas de problème à ce niveau-là les vitesses s'affichent bien au compteur

---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

Slt c'est une boîte auto pour que celle ci fonctionne convenablement le calculateur a besoin de recevoir différentes informations venant du bloc abs donc oui c'est fort probable que ton problème vienne de la . Réglé tout les problèmes puis a la fin on verra pour la boite
Je vais le changer je verrai après merci pour ta réponse