PDA

Voir la version complète : Enquête exclusive vol de voiture

Jock66
30/03/2025, 22h11
Salut les gars,

Enquête exclusive ce soir sur vol de voiture et trafic de pieces.

Bon visionnage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chatgris08
31/03/2025, 09h58
slt Jock66,effectivement, le niveau d un des gars est high level...taille de clefs sur place avec l aide de complices des pays de l'est qui bossent surement chez psa ou autres, des boitiers obd russes qui désactivent l immo de n importe quel marques. ensuite une machine pour refaire les frappes a froids... et la trop fort il se dégotte les imprimés adhésifs "Originaux" je précise des véhicules(vin opr dam,etc...) ainsi que de VRAI cartes grises vierges prêtes a être imprimées.Impressionnant et inquietant à la fois...

Math_rider
31/03/2025, 10h16
Bon bah je sais ce que je regarde ce soir, merci les gars !

Jock66
31/03/2025, 11h38
slt Jock66,effectivement, le niveau d un des gars est high level...taille de clefs sur place avec l aide de complices des pays de l'est qui bossent surement chez psa ou autres, des boitiers obd russes qui désactivent l immo de n importe quel marques. ensuite une machine pour refaire les frappes a froids... et la trop fort il se dégotte les imprimés adhésifs "Originaux" je précise des véhicules(vin opr dam,etc...) ainsi que de VRAI cartes grises vierges prêtes a être imprimées.Impressionnant et inquietant à la fois...

Salut

Effectivement le boitier pour démarrer un rafal par obd comme ça c’est du costaud….

Ils doivent avoir des collègues qui bossent chez Renault et psa c’est sur il lui a donné le code taille via le vin, du coup facile il rentre branche le boitier 5 secondes et vrouum sans aucune effraction.

Il reste juste a trouver le même modèle, faire une carte grise et re graver les numéros, changer la plaque de tarre qui est fournie aussi via le complice et c’est partie pour la vente ….

C’est inquiétant oui car les gens lambda et même les contrôleurs ni voient que du feux….

Normalement y sont sensés controler le gravage vitre ect la ca les embêteraient davantage a remplacer tout les vitrages ….

Math_rider
31/03/2025, 12h04
ça passe au prêt de la préfecture ? Si oui, ca veut dire qu'ils volent les numéros d'une voiture existante (ou alors un numéro de production fourni par le collègue) ? Si oui, quid du kilométrage ?
Ca ma parait difficile

phospho
31/03/2025, 12h52
Salut

Effectivement le boitier pour démarrer un rafal par obd comme ça c’est du costaud….

Ils doivent avoir des collègues qui bossent chez Renault et psa c’est sur il lui a donné le code taille via le vin, du coup facile il rentre branche le boitier 5 secondes et vrouum sans aucune effraction.

Il reste juste a trouver le même modèle, faire une carte grise et re graver les numéros, changer la plaque de tarre qui est fournie aussi via le complice et c’est partie pour la vente ….

C’est inquiétant oui car les gens lambda et même les contrôleurs ni voient que du feux….

Normalement y sont sensés controler le gravage vitre ect la ca les embêteraient davantage a remplacer tout les vitrages ….

Concernant les vitrages, certains le font, j'en ai eu autaf. Le seul moyen de remonter au VHL d'origine ça a été avec les numéros de serie moteur-boite....

Jock66
31/03/2025, 12h58
ça passe au prêt de la préfecture ? Si oui, ca veut dire qu'ils volent les numéros d'une voiture existante (ou alors un numéro de production fourni par le collègue) ? Si oui, quid du kilométrage ?
Ca ma parait difficile

Oui ils ont des cartes grise vierge et se les remplissent eux meme ….

Pas besoin de passer en préfecture puis ce que le véhicule a les numéros d’un vrai existant qu’ils trouvent dans la rue….

Du coup il y a juste 2 véhicules identique

wapsss
31/03/2025, 17h02
J'avais trouver un site qui proposait un boitier pour une grande plage de renault a carte. 1500€ le truc, t'a juste a mettre une carte vierge dans le lecteur et brancher a l'obd et ca prends 30 sec.

Pratique en cas d'apocalypse lol

Math_rider
31/03/2025, 20h29
Impressionnant les boitiers russes, vous en aviez entendu parlé ? ça simplifie le immo off lol

eCU25
11/04/2025, 03h32
Dommage j'ai loupé épisode. Mais oui c'est déjà connu. J'ai un boîtier qui me permet de faire des doubles. Par contre carte grise vierge. C'est une première là.

jah83
14/04/2025, 04h03
Impressionnant les boitiers russes, vous en aviez entendu parlé ? ça simplifie le immo off lol

Salut oula non c est pas nouveau..... Le légendaire renard sse servait déjà de ce genre de tool lol

Jock66
14/04/2025, 06h02
Salut oula non c est pas nouveau..... Le légendaire renard sse servait déjà de ce genre de tool lol

Salut jah,

Effectivement et renard ça a 15 ans au moins [emoji28]

kariminho
15/04/2025, 07h44
Salut,
Aujourd'hui en cherchant bien tout est a portée de main.. Pour les gens malintentionné c'est encore plus facile suffit de voir tout ce qui est dispo sur Aliexpress ou Amazon entre autre.
Pour les Carte grise je pense qu'en usurpant l'identité d'un véhicule et en le revendant à l'étranger le véhicule aura une identité légale. C'était déjà connu et répandu en Lituanie il y a une dizaine d'année ca n'a pas du changer.

zingilingiling
15/04/2025, 10h50
Saché que parmi nous il y en a aussi ::D

Quand vous lisez certaine demande il y a de quoi tombé de ça chaise.

jeager13bis
15/04/2025, 16h20
Salut,

Avec toutes ces m*** d’électronique rien de mieux qu'un inter planqué qui coupe un élément vital pour le moteur.

Il a beau arriver avec ces trucs à 1500 balles si ça ne démarre pas il ne va pas rechercher pourquoi et cherchera une autre bagnole..

Jock66
15/04/2025, 20h03
Salut

Inverse juste la polarité a la prise obd son boîtier russe va pas aimer je pense [emoji28]

fils
15/04/2025, 20h25
Devine c’est du matos russe il est protégé pour sa
Une diode sur pcb basta

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Après les gars on se demande d ou vous débarquer y’a même un membre qu’en vendait ici y’a quelque temps
Pas besoin attendre zone interdite lol

Snatsh
15/04/2025, 20h55
en meme temps les gars ça fait fonctionner le buisness et dans l'est ils sont en avance la dessus , vous croyez qu'ils ont comment leurs stock de pieces d'occasion a vendre ?......

Jock66
15/04/2025, 22h00
C’est pas d’aujourd’hui qu’il y en a et il y en aura toujours….

Tu gagnes le salaire d’un mois de travail en même pas une journée donc ça attire….

Après faut juste arriver a bien dormir avec ça, et pas s’étonner si a 6h la porte d’entrée tombe car faut pas se leurrer ça dure pas longtemps c’est comme la drogue ça je pense