Voir la version complète : reprog 29f400
lorsque on reprogramme la mémoire flash 29f400 avec programmateur universel on récupéré le fichier ori.
est qu il faut l effacer avant de reprogrammer? et quand on efface y aura pas de problème
merci de vos conseil
salut
normalement ton programmateur va tout faire tout seul!
quand tu vas lui demander d'ecrire un nouveau programme il va effacer et apres ecrire:7:
Bonjour,
avec quel genre de programmateur car avec x prog pas possible
mahfoud lichani
18/07/2012, 21h19
lorsque on reprogramme la mémoire flash 29f400 avec programmateur universel on récupéré le fichier ori.
est qu il faut l effacer avant de reprogrammer? et quand on efface y aura pas de problème
merci de vos conseil
pour les "flash" il faut préalablement effacer avant une nouvelle écriture, sur certains il y a des zones sécurité, qu'il faut désactiver
bon courage
merci de vos conseil
Bonsoir à tous
Personnellement, je l'efface, je lance le blank check et je refais une lecture de la mémoire vierge. Ensuite si ces opérations se sont bien passées, j'enrégistre le nouveau fichier. Je fais alors comparer le fichier et la mémoire enrégistrée et une nouvelle lecture pour vérifier le check sum. Ces mémoires ne sont visiblement pas fiables vu le nombre de pannes rencontrées en particulier avec les problèmes liés à la température.
Calonna
djardo4268
23/07/2012, 10h41
moi sérieusement j'utilise willem pcb5 pour les eproms am29f400 bt ou bb et ca va bien seul bémol il ne te dit pas si toute les pattes de l'eprom fait contact correctement chose que le labtool le fait mais le prix na rien avoir il faut compter 1000 euro environ pour le labtool avec adaptateur tandis que le willem tant a pour 100 euro avec adaptateur voila l'ami
cordialement
edition45
07/06/2020, 10h55
moi sérieusement j'utilise willem pcb5 pour les eproms am29f400 bt ou bb et ca va bien seul bémol il ne te dit pas si toute les pattes de l'eprom fait contact correctement chose que le labtool le fait mais le prix na rien avoir il faut compter 1000 euro environ pour le labtool avec adaptateur tandis que le willem tant a pour 100 euro avec adaptateur voila l'ami
cordialement
savez vous si le programmeur mini pro peut ecrire et programmer
la 29f400
chaoui05
07/06/2020, 10h58
savez vous si le programmeur mini pro peut ecrire et programmer
la 29f400https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 2&share_tid=2&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app
momoh-93
07/06/2020, 15h43
Salut,
Un bonjour c'est trop te demander ? Bah oui c'est dans les règles encore faut-il les lire
13 thanks pour .... 2 messages , le caddie est rempli ou pas encore !
Je t'aide quand même on ne sais jamais si tu te décide d'aider du jour au lendemain , oui tu peux lire la 29f mais il te faudra l'adaptateur OP44 .
@+
Boutbout
07/06/2020, 20h41
merci de vos conseil
Un bonjour ou formule de politesse cest trop demander ? Sa trou le cul quand même de commencer un poste comme sa .
Y aura pas de problème si tu fais une save ori , ensuite tu effaces tout et tu réécris entièrement le nouveau dump .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org