Voir la version complète : immo off uch
Salut la team, on m'a demander un immo off sur un uch trafic 2 , ces du sagem si je ne dit pas de bêtise, j'ai répondu que c'était pas faisable, a par sur ecu mais la personne me soutient que si , c'était possible
progdebutant
30/04/2025, 14h57
Salut la team, on m'a demander un immo off sur un uch trafic 2 , ces du sagem si je ne dit pas de bêtise, j'ai répondu que c'était pas faisable, a par sur ecu mais la personne me soutient que si , c'était possible
Salut l'ami, le mieux est d'adapter ton nouvel uch en ayant extrait au préalable le code de l'ancien uch.Tu as quoi comme matériel à ta disposition ?
Cedric79
30/04/2025, 15h04
Salut la team, on m'a demander un immo off sur un uch trafic 2 , ces du sagem si je ne dit pas de bêtise, j'ai répondu que c'était pas faisable, a par sur ecu mais la personne me soutient que si , c'était possibleSalut, faire un immo off sur l'ecu n'est pas possible?
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
il doit te parler de RET en emulation
Salut
Vite fait la dessus a remplacer dans les règles de l’art si tu as ret, si non swap eprom si meme ref
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense avoir ce qu'il faut , j'ai ret , renolink, clip 195, clip23x , les vvdi également ... je suis toutes a fait d'accord avec vous les gars , il a appelé quelqu'un pour prog une clé mais le mec n'a pas réussi , la prog ce passe bien mais la clé n'accroche pas , je lui est dit le mieux ces de changé uch mais il s'entête avec le off dessus, jy vais vendredi matin , je vais me brancher dessus, si ça fonctionne temps mieux, sinon je vais lire la e2p et je vous la posterais ici
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk
c'est du 7946 la dessus, il me semble
Oui si uch pcf7946 si bmt ou premier uch blanc avec gros relais pcf 7935.
La clé n’accroche pas c’est a dire ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slm immo off sur uch jamais entendu parler de ma vie si ça existe je veut bien s'avoir comment ,encore un client qui avant de t'appeler a appeler un disketteur qui lui a fait croire que le père noël existe
bkprog13
02/05/2025, 18h33
salut, tu peux mettre emul dans uch, mais si c’est pas un original alors faut aussi mod dump ecu, ci-joint méthode pour clio2, pour trafic faudra adapter schema, pinout etant les meme
tech-auto
02/05/2025, 18h34
Salut
Oui sa existe j'ai déjà vue des sociétés qui le propose
C'est quoi l'intérêt de faire un off sur l'UCH ? Si la liaison uch==>ecu est pas bonne se off sert à rien
Exemple ici D'esactivation anti d'emarrage IMMO OFF sur UCH de CLIO 2 PHASE 2 (https://www.alarm-discount.com/clio/1552-desactive-l-anti-demarrage-uch-renault-clio2phase2.html)
Slt d’après ce que je comprend c’est peut être pour quand l’uch est vierge ce qu’il propose
Moi aussi je vois pas l'intérêt de faire un immo off a uch si ça la liaison ne ce fait pas , et puis désolé excuse moi , j'ai pas eu le temps d'aller au trafic vendredi dernier, j'essaie d'y allez rapidement dans les prochains jours
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org