Voir la version complète : sonde Can Eurobox
Salut
Je viens de récupérer une sonde Can Eurobox (JCAE) ; excusez ma question (je n'ai aucune connaissance en outil diag) mais sauriez-vous me dire quel logiciel doit y être associé ? PP2000 ?? autre ??
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour capalti,
sonde eurobox bt50 de spx dernière version logiciel v60,
je te passe le lien sur rapidshare dès la fin du chargement
Salut Dell66
Merci beaucoup par avance ; juste une chose : ma sonde semble ancienne , la ref exacte est : Sonde can eurobox type : 21835601-5 ; tu pense qu'avec le soft que tu va m'envoyer celà pourra marcher ?? Si tu veux je pourrais t'envoyer une photo pour être sûr.
Bonne journée
https://rapidshare.com/files/1312191412/MMQ_SPX_V60 (H).rar
SOFT EUROBOX sonde de couleur grise sur ar etiquette avec type bt 50 passe moi la photo
Salut
Voici la photo. Merci pour ton coup de main
A+
mahfoud lichani
18/07/2012, 21h26
effectivement ta sonde n'est plus toute neuve, c'est l'ancienne génération
La mise à jour est n'est plus assuré
pour info: SPX a été racheté par BOSCH
je ne connais pas cette sonde de la photo, ta pas plus info ?
Breizhelec
06/08/2014, 21h52
hello , je remonte le sujet car je viens de récupérer une sonde €box aussi , mais je ne sais pas avec quoi sa fonctionne...
salut breizhelec, post une photo de ta sonde pour voir à quoi elle ressemble
mysterauto
19/01/2015, 21h24
désolé de remonter un vieux post mais j'ai cette sonde et elle fonctionne avec le logiciel clip.
Portugal330D
29/03/2015, 14h07
Bonjour à tous. J'ai une sonde €box, quelqu'un aurais un lien vers le soft? Merci d'avance.
Salut
J'ai moi aussi une sonde Euro box et oscillo eurobox que je viens de récupérer.
chez SPX, ils fournissaient des Lenovo X201 tablet avec core I7 et windows 7 Pro mais il y installent un Windows XP SP2 pour que ça marche... (le gachi !)
Je cherche donc la dernière version pour qu'elle puisse encore servir
Portugal330D
29/03/2015, 22h24
salut j'ai trouvé ça, un lien vers la v13... à tester...
Portugal330D
31/03/2015, 13h25
salut j'ai trouvé ça, un lien vers la v13... à tester...
oups j'ai oublié le lien...
http://cartechnology.co.uk/printthread.php?tid=3688&page=3
fabien1506
09/04/2015, 14h10
Salut à tous,
Ici le lien pour le télécharger en V15 : https://mega.co.nz/#!dMllwbza!XLIcebxZvxcQxyMWr9_J3sTqtVKMTkbZ3OuwIp1 yGPI
Lorsque vous avez terminé le téléchargement, il faudra remplacer le fichier "setup.inx" de la V15 en mettant celui de la V13.
Par contre je n'ai accès qu'à certains véhicules Peugeot/Renault/Citroen, pas tous les modèles... Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
bonjour a tous je cherche le soft multidiag pour la sonde bt50 de spx eurobox j'ai l'equippement mes pas de cd d'instalation car perdu depuis le temps quelquin peu gentillement me les fournir car les lien rapidshare ne fonctione plus le site a aparement fermé
Personne ne peu maider sur se coup?
J'ai une partie des clés usb d'installation du soft €box mais 1,35Go de données à uploader et ma connection ne me le permet pas
31894
J'ai une partie des clés usb d'installation du soft €box mais + de 1Go de données à uploader et ma connection ne me le permet pas
31893
A tu paypal dis moi combien pour le metre sur une cle usb et me lenvoyer merci petite question tu poura maider pour linstalation ? Car je lavai avant sur une tablet pc mes elle est morte donc jai tout perdu le disque dur est mort javai toute les marque auto je suis blazer
A tu paypal dis moi combien pour le metre sur une cle usb et me lenvoyer merci petite question tu poura maider pour linstalation ? Car je lavai avant sur une tablet pc mes elle est morte donc jai tout perdu le disque dur est mort javai toute les marque auto je suis blazer
Je te le donne si tu viens sur Nantes avec ta clé USB
Par contre, je ne l'ai jamais installé et ne connais pas cet outil
C'est un pote qui m'a filé les clés USB d'installation car elles ne lui servaient plus et SPX a été racheté par Bosch et ils ne font plus de maintenance sur ce vieux logiciel
contacte moi en mp si besoin
je suis preneur pour tout personne qui pourais m'aider a relancer la bete merci beaucoup
bonjour
je cherche les pilote de la sonde €urobox j'ai installé le soft eurobox 13 mais la sonde n'est pas reconnu j'ai testé avec une espace III ph2 merci
Jai rien y a plus qua les metre a la bene sa fais chiez javai toute marque et en bleuthoot
seadoo831
23/06/2015, 07h59
Neji33 merci de lire le règlement et l appliquer avant de poster à nouveau crdl
Si ca interesse du monde j ai la v69 dispo et en cherchant bien dans le bureau je dois pouvoir retrouver la toute derniere version v70 . C est la derniere qui sortira le suivi du produit etant terminé
FABRICE56
13/03/2016, 17h58
Bonjour
Vous pouvez installer Renault can clip.
La sonde est reconnu rlt 2002.
VroumVroum
13/03/2016, 19h44
Bonjour
Vous pouvez installer Renault can clip.
La sonde est reconnu rlt 2002.
attention la v136 pas plus ,et je ne sais pas pourquoi ,mais c'est comme çà
Je remonte un peu le post. J ai eu deux sons de cloches au sujet de cette interface et des versions fonctionnelle avec. Ça fait longtemps que je tourne avec en v135 sans soucis.
Certain comme gad disent Maxi v136 et de autres que ça marche sir les supérieur aussi.
J aimerai bien mettre à jour si.c est. Possible mais ayant bien galèrer à la faire fonctionner à l époque je voudrais avoir confirmation avant de me lancer dedans.
Du coup si d autres l ont fait non hésitez pas à vous exprimer
Personne ? J ai un captur à faire et je doute que la v136 passe lol
djembe040
26/09/2017, 20h25
salut
j'ai la même sonde et elle tourne sans bug avec la V157
j'ai pas encore testé avec les dernières versions
rahmani2008
27/09/2017, 10h44
Je remonte un peu le post. J ai eu deux sons de cloches au sujet de cette interface et des versions fonctionnelle avec. Ça fait longtemps que je tourne avec en v135 sans soucis.
Certain comme gad disent Maxi v136 et de autres que ça marche sir les supérieur aussi.
J aimerai bien mettre à jour si.c est. Possible mais ayant bien galèrer à la faire fonctionner à l époque je voudrais avoir confirmation avant de me lancer dedans.
salut
je confirme tu peux la mettre a jour même avec la récente version v170.
---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h42 ----------
salut
je confirme tu peux la mettre a jour même avec la récente version v170.
VroumVroum
27/09/2017, 14h55
De mon coté la sonde n'accepte pas le firmware >136 , il faudrait peut-etre faire un bidouille sur le firmware (interchanger 170>136)
cela dépends forcément de la sonde ....
Je viens de passer en v171. Reconnaissance OK. Mise à jour OK. Identification véhicule OK. Par contre borneo2 ne démarre pas. Borneo 1 OK et le 3 je n ai pas pu tester. Mais je ne suis pas sur que le soucis provienne de ma sonde
Résolu après une réinstallation. Marche nickel.
SALUT DONI MOI SVP
MMQ_SPX_V60 (H).rar
SALUT DONI MOI SVP
MMQ_SPX_V60 (H).rar
Salut,
Quelqu’un peu s’occuper de lui svp?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J en profite pour prévenir que je vais mettre ma sonde eurobox en vente sous peu si jamais ça intéresse du monde. Je suis en v 182 sans soucis, pas essayer les autres mais normalement pas de raison qu il y ait un soucis
Oui ça fait des années que je tourne avec sur clip
Jai instaler la v195 avec ma sonde clip noir tout fonctionne.
Jai brancher ma sonde can eurobox les pilote ce sont instaler et quand je lance clip sa me met aucune sonde conecter.
Ya til un truk a faire??
Je suis a la recherche du soft eurobox pour la sonde can eurobox et bt50?
Tu as bien installé les 4 pilotes ? Avant et après renumeration
oui tout a fait
Salut ci joins le message de menaces de Mr enzonono
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200427/efb73995ba15af97ba5cccf70d9622e9.jpg
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
calixo22
27/04/2020, 17h01
Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets.
Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi.
Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort !
Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets.
Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi.
Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort !
Salut oui je comprend en fait tu est un peu rancunier car la dernière fois pour ta 208 avec ton histoire de bsi
Tu n’avait pas eu de réponse et tu nous avait fait de très beaux discours
Du coup la tu fais un peu de brouhaha
C’est de bonne guerre
Et quand je t’ai répondu ça t’a mis hors de toi
Désolé restons ZEN
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
Salut oui je comprend en fait tu est un peu rancunier car la dernière fois pour ta 208 avec ton histoire de bsi
Tu n’avait pas eu de réponse et tu nous avait fait de très beaux discours
Du coup la tu fais un peu de brouhaha
C’est de bonne guerre
Et quand je t’ai répondu ça t’a mis hors de toi
Désolé restons ZEN
Mais au moins tu as le mérite d’avoir dit ce que t’avait a dire en direct
Et pas en catimini par message privé
Merci
les gars , au vu ce qui se passe actuellement, reprenez vous, nous sommes quand même responsable alors laisser tomber et reprenez du service [emoji3]
vais me faire sortir autrement ;)
Salut la team,
cette sonde est antédiluvienne, elle date de la préhistoire du diag chez sagem, en fait il y avait 2 sondes une pour le multimarque et celle que tu a, pour les voitures françaises.
Sagem a été racheté par johnson control qui a été rachete par spx et ensuite spx a été rachete par Bosch pour la petite histoire, alors je te dis pas pour remettre la main sur les logiciels de cette époque c'est mission impossible
salut tout le monde
gros deterrage de sujet
jai une sonde eurobox spx noir apres la maj la sonde cest bloquee plus de reconnaissance sonde
de plus les liens pour telecharger las logiciels sont payants ou plus actifs
si vous puviez maider sur un sujet ou lautre avec un lien toorent pour les logiciels
salut tout le monde
gros deterrage de sujet
jai une sonde eurobox spx noir apres la maj la sonde cest bloquee plus de reconnaissance sonde
de plus les liens pour telecharger las logiciels sont payants ou plus actifs
si vous puviez maider sur un sujet ou lautre avec un lien toorent pour les logiciels
Salut,
il n'y a pas que le post qui est en gros déterrage...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org