Voir la version complète : sonde Can Eurobox
Salut
Je viens de récupérer une sonde Can Eurobox (JCAE) ; excusez ma question (je n'ai aucune connaissance en outil diag) mais sauriez-vous me dire quel logiciel doit y être associé ? PP2000 ?? autre ??
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour capalti,
sonde eurobox bt50 de spx dernière version logiciel v60,
je te passe le lien sur rapidshare dès la fin du chargement
Salut Dell66
Merci beaucoup par avance ; juste une chose : ma sonde semble ancienne , la ref exacte est : Sonde can eurobox type : 21835601-5 ; tu pense qu'avec le soft que tu va m'envoyer celà pourra marcher ?? Si tu veux je pourrais t'envoyer une photo pour être sûr.
Bonne journée
https://rapidshare.com/files/1312191412/MMQ_SPX_V60 (H).rar
SOFT EUROBOX sonde de couleur grise sur ar etiquette avec type bt 50 passe moi la photo
Salut
Voici la photo. Merci pour ton coup de main
A+
mahfoud lichani
18/07/2012, 21h26
effectivement ta sonde n'est plus toute neuve, c'est l'ancienne génération
La mise à jour est n'est plus assuré
pour info: SPX a été racheté par BOSCH
je ne connais pas cette sonde de la photo, ta pas plus info ?
Breizhelec
06/08/2014, 21h52
hello , je remonte le sujet car je viens de récupérer une sonde €box aussi , mais je ne sais pas avec quoi sa fonctionne...
salut breizhelec, post une photo de ta sonde pour voir à quoi elle ressemble
mysterauto
19/01/2015, 21h24
désolé de remonter un vieux post mais j'ai cette sonde et elle fonctionne avec le logiciel clip.
Portugal330D
29/03/2015, 14h07
Bonjour à tous. J'ai une sonde €box, quelqu'un aurais un lien vers le soft? Merci d'avance.
Salut
J'ai moi aussi une sonde Euro box et oscillo eurobox que je viens de récupérer.
chez SPX, ils fournissaient des Lenovo X201 tablet avec core I7 et windows 7 Pro mais il y installent un Windows XP SP2 pour que ça marche... (le gachi !)
Je cherche donc la dernière version pour qu'elle puisse encore servir
Portugal330D
29/03/2015, 22h24