PDA

Voir la version complète : Renaut trafic 3 2022 ne damarre choc avant

Brahima
11/05/2025, 17h57
bonjour merci bcp pour votre adhésion , j'ai un souci avec un Renaut trafic 3 2022 il a eu un choc avant Ya l'airbag conducteur qui c'est déclencher depuis quand ont rentre dedans en met les clefs dans le contacte rien qui ce passe pas voyant le petit écran tft du compteur s'allume panant 2 minute et certain après , sur la console principale ya une phrase du genre voiture verrouiller veillez contacter votre concessionnaire , je n'arrive pas a rentrer dans le calculateur j'ai une im508s texa can clip … si quelqu'un a déjà eu le problème si il peux me donner un coup de main merci

kis2a
11/05/2025, 19h23
1er capteur de choc , mais pas ca ..........

si airbag sortie !!!! cherche pas ton soucis vien de la !!!!

change les boitier airbag et fais un raize avec valise !

accident = choc = capteur = blocage ( moteur , boite , électricité .. ou tout autre système ) , pour éviter que la voiture prenne feux ou autre !

je pense que ton soucis est 100% la dedans , accident = airbag déclencher= blocage !!!

Brahima
11/05/2025, 19h37
1er capteur de choc , mais pas ca ..........

si airbag sortie !!!! cherche pas ton soucis vien de la !!!!

change les boitier airbag et fais un raize avec valise !

accident = choc = capteur = blocage ( moteur , boite , électricité .. ou tout autre système ) , pour éviter que la voiture prenne feux ou autre !

je pense que ton soucis est 100% la dedans , accident = airbag déclencher= blocage !!!
j'ai débrancher le calculateur d'air bag sa marche toujours pas de réponse
aucun voyant s'allume avec la valise je n'arrive pas a rentrer dans le calculateur pour les capteur de choc il ce situe ou est es que tu ponce si je les débranche sa va remarcher ? merci pour ton retour

xdols
11/05/2025, 20h27
Slm,

Il faut faire un clear sur ton boîtier airbag suite au déclenchement de celui ci.

Après tu pourra essayer de démarrer.

@++++

Brahima
11/05/2025, 20h30
Slm,

Il faut faire un clear sur ton boîtier airbag suite au déclenchement de celui ci.

@++++

merci bcp de ta repanse comment je peux faire ca ? j'ai une im508 une texa katag kess v 2 can clip de chez Renaut es ce que avec c'est outille je peux le faire ?

xdols
11/05/2025, 20h41
Slm,

Non tu peux pas le faire avec ça.

@++++

kis2a
11/05/2025, 20h54
Slm,

@++++

ou mettre un d'occase avec ref identique !!

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

les capteur de choc chez renault ca resemble a ceci :

https://i.ebayimg.com/images/g/ZM4AAOSwyDVg132a/s-l1600.jpg

mais vue la description de ton 1er sujet , ces casi sur que ces les boitier airbag qui foute la merde ;)

Brahima
11/05/2025, 20h58
ou mettre un d'occase avec ref identique !!

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

les capteur de choc chez renault ca resemble a ceci :

https://i.ebayimg.com/images/g/ZM4AAOSwyDVg132a/s-l1600.jpg

mais vue la description de ton 1er sujet , ces casi sur que ces les boitier airbag qui foute la merde ;)

merci bcp pour ton retour mai sur les Renault trafic 3 de 2022 Ya pas de capteur inertie je vais creuser impeux plus le calculateur airbag .

kis2a
11/05/2025, 21h37
look un peut sous canclip se que ca dis et post le log

kis2a
12/05/2025, 21h34
j'ai débrancher le calculateur d'air bag sa marche toujours pas de réponse
aucun voyant s'allume avec la valise je n'arrive pas a rentrer dans le calculateur pour les capteur de choc il ce situe ou est es que tu ponce si je les débranche sa va remarcher ? merci pour ton retour

si tu débranche ta batterie , ta voiture démarre ? :der:

Meziane93
12/05/2025, 21h44
merci bcp pour ton retour mai sur les Renault trafic 3 de 2022 Ya pas de capteur inertie je vais creuser impeux plus le calculateur airbag .

Ton trafic de 2022 tu arrives a communiquer avec quel calculateur sous clip?

youcar
12/05/2025, 22h25
Ya pas une passerelle de sécu sur ce model , je pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit sans le déverrouillage de celle-ci mon ami, et je pense qu'il te faut un module bien spécifique pour diag ce trafic

Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk

Jock66
13/05/2025, 06h10
Salut

Noral qu’il demarre plus faut enlever le choc du calculateur airbag si tu veux qu’il reparte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Brahima
13/05/2025, 19h13
si tu débranche ta batterie , ta voiture démarre ? :der:

Alors sous clip j'arrive a rentré dans certains calculateur basic mais pas presque tt les calculateur moteur airbag ect je n'arrive pas à rentrer dedans, pour être plus précis je vais te faire des photos du diag cette semaine comme ça tu peux voir directement encore merci pour ton soutien.

---------- Post added at 06:13 PM ---------- Previous post was at 06:10 PM ----------

Ton trafic de 2022 tu arrives a communiquer avec quel calculateur sous clip?

Non ya pas de jus si je débranche la batterie

Alessiapia14
13/05/2025, 19h32

salut,.envoie ton ecu airbag je te fais ca

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !