Voir la version complète : SID 212 et 212 EVO BY MAGICMOTORSPORT
Salut la famille TE
je viens de voir que FLEX va prendre en charge le SID 212 ET 212 EVO :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:
enfin merci Magic
guyguy307
14/05/2025, 06h30
Salut il te fau pas leur envoyer ecu pour déverrouillage ?
Salut il te fau pas leur envoyer ecu pour déverrouillage ?
Hello guyguy franchement j'ai pas fouiné pour voir mais je pense pas j'ai vue une pub ce matin au réveil et la je me suis dit top
mawoussiboris
14/05/2025, 08h31
Salut j'ai vu que c'est un "send service", apparement il faut leur envoyer le calculateur. Parait qu'ils auront des hubs un peu partout dans les pays pour decentraliser
guyguy307
14/05/2025, 09h30
C est bien se qu'il me sembler avoir vu passer
C est bien se qu'il me sembler avoir vu passer
mince sa cassez mon délire sa !
et swiftec vient de sortir les solutions aussi en sid212
zingilingiling
15/05/2025, 12h00
Avant MMS, il y avait un gars qui faisait le déverrouillage en Angleterre sur ces SID212.
Concrètement je ne sais pas ce qu'il faut exactement dessus.
Salut oui je confirme . Service en send écu .
Pour moi c est quasiment comme si ça n'existait pas lol
Salut autotuner aussi, avec 250e pour le déverrouillage au passage. Je ne pense pas qu'il y aura foule
Salut autotuner aussi, avec 250e pour le déverrouillage au passage. Je ne pense pas qu'il y aura foule
D autant plus que les utilisateur d'AT sont souvent pas ceux qui lâchent l oseille 'facilement lol
salut , la solution sort chez MMS et AT en meme temps , ils ce foutraient pas trop de nous ?
Et même technique , vous allez voire que pour les psa ça va etre pareille .
Probablement parce que les deux ont la solution sous traiter par la même personne.
zingilingiling
26/05/2025, 14h54
salut , la solution sort chez MMS et AT en meme temps , ils ce foutraient pas trop de nous ?
Et même technique , vous allez voire que pour les psa ça va etre pareille .
Salut
Effectivement je sens bien le truc comme cela, comment crée une économie rentable quand elle n'existe pas :50:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org