Voir la version complète : recherche logiciel fgtech v54
bonjour a tous
avant de poster jai charché sur le site mais je ne trouve pas le logiciel pour un fgtech v54...la plupart des lien son mort ou avec mot de passe mais je ne veux pas deranger certaines personne depuis x annees de leur post....
si quelqun a a lien se serait sympa...
bonne soiree a tous
bonjour a tous
avant de poster jai charché sur le site mais je ne trouve pas le logiciel pour un fgtech v54...la plupart des lien son mort ou avec mot de passe mais je ne veux pas deranger certaines personne depuis x annees de leur post....
si quelqun a a lien se serait sympa...
bonne soiree a tous
Salut
10 messages en 10 ans, a mon avis c’est pas que tu les déranges c’est juste qu’ici ce n’est pas une centrale de téléchargement…..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1 https://zupimages.net/up/25/20/h71m.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=25/20/h71m.png)
fonfonse
22/05/2025, 17h44
J'ai la V53 au cas ou
salut
10 messages en 10 ans, a mon avis c’est pas que tu les déranges c’est juste qu’ici ce n’est pas une centrale de téléchargement…..
Envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
:07::07::07::07::07:
Salut... fallait bien qu'il y a un message de se genre..... désolé Je donne un peu d'argent sur ce site et j embête personne...je fais mes recherches de mon côté quand je peux.....
Le contexte fait que oui je comprend ta réflexion mais je fait des pauses car je ne peux pas m'occuper que d'une passion... j'ai malheureusement un travail un Barak à retaper et j'en passe..... j'aurai le plaisir d'aider qqun sachez le....
Pour infos d'ailleurs j'étais mécano moto,puis motoculture, maintenant tp batiment....et j'ai acheté ktag kess et sm2 clone bien-sûr....si ça peut aider qqun je partage mon expérience et j'espère bientôt en savoir plus pour aider d'autres...pour l'instant je lis bcp...
Bon courage à tous
Bonsoir.Je peux t'envoyer le CD par la poste.
a3pughjolu
20/06/2025, 19h24
Salut....
Modification lien
MDP en MP
Salut....
fgtech en lien..
Pas de pass pour tous le monde..
on reconnait un corse ......... Pas de pass pour tous le monde..
:cheer2: Oh frate, tu so corsu ! Serve un colpu
tu aurai du ouvrir un sujet dans la rubrique logiciel , et partager celui ci , (AVEC PASS) (meme si je comprend l'envie de partage , on est du meme pays :wink_ancien: meme si on attend rien en retour )
Mais tu verra sur la longeur , les mec qui vienne gratter , profiter .....
meme si on attend rien en retour mais quand meme un simple merci , comme chez nous quand tu croise quelqun dans la rue tu dis bonjour , ces pareil ......... :yield:
a3pughjolu
20/06/2025, 20h30
Ai ragio, ùn aspettu nunda in cambiu. Sò nant'à stu foru perchè pensu chì ci sò parechje persone assai interessanti, è amparu assai da persone cum'è mè, è cercu di dà ciò chì possu in cambiu.
Traduction en francais
Tu as raison je n'attends rien en retour, et malheureusement des gratteurs il en a et il y en aura toujours, je suis sur se forum parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes tres interessante, et apprene a des gens comme moi beaucoup de choses, et j'essaie en retour de donner ce que je peux..
Tante Salute..
Pour le logiciel tu as raison je vais le faire, ca ne m'est pas venue a l'esprit...
Bonsoir.Je peux t'envoyer le CD par la poste.Super sympa merci j'ai acheté plus récent mais je vais sûrement le mettre à vendre
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 01h40 ---------- Previous post was at 01h38 ----------
Salut....
Modification lien
MDP en MPSympa mec merci
---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ----------
on reconnait un corse .........
:cheer2: Oh frate, tu so corsu ! Serve un colpu
tu aurai du ouvrir un sujet dans la rubrique logiciel , et partager celui ci , (AVEC PASS) (meme si je comprend l'envie de partage , on est du meme pays :wink_ancien: meme si on attend rien en retour )
Mais tu verra sur la longeur , les mec qui vienne gratter , profiter .....
mais quand meme un simple merci , comme chez nous quand tu croise quelqun dans la rue tu dis bonjour , ces pareil ......... :yield:Je te comprends...faut aussi comprendre les autres...chacun sa vie...si je peux aidé jme suis déjà proposé.. malheureusement jsui pas assez calé...ce domaine m'a toujours intéressé...je m'y remet et ya des chances que je puisses aider....pour le Moment je lis bcp et n'embête personne....mais merci quand même....
---------- Post added at 01h47 ---------- Previous post was at 01h43 ----------
Ai ragio, ùn aspettu nunda in cambiu. Sò nant'à stu foru perchè pensu chì ci sò parechje persone assai interessanti, è amparu assai da persone cum'è mè, è cercu di dà ciò chì possu in cambiu.
Traduction en francais
Tu as raison je n'attends rien en retour, et malheureusement des gratteurs il en a et il y en aura toujours, je suis sur se forum parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes tres interessante, et apprene a des gens comme moi beaucoup de choses, et j'essaie en retour de donner ce que je peux..
Tante Salute..
Pour le logiciel tu as raison je vais le faire, ca ne m'est pas venue a l'esprit...Merci à toi...pour infos j'ai logiciels des derniers ktag 2.25 et Kes clone ainsi que sm2 pro.jai pas pû attendre qu'on me reponde j'ai commandé..... ça vaut ske ça vaut...je verrais par la suite pr partager.... j'ai aussi winnols 4.7 cracké mais franchement c'est une misère...je préfère le 2.24 que je peux partager aussi...si qqun le veux envoyez moi un mp.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org