PDA

Voir la version complète : Recherche cle vierge toyota 4C pour yaris


pad
20/05/2025, 12h32
Bonjour,

Après avoir passé une commande sur Amazon qui indiqué une clé 4c dans l'annonce alors que j'ai reçu une 4D et 2 commande sur Aliexpress dont une le transpondeur n'est jamais arrivé et l'autre un boitier électronique sans transpondeur ??? :33: je viens créer ce post

Le propriétaire est allé également chez toyota pour une clé original vierge mais selon le vendeur il n'est plus possible d'en commandé ( yaris de 2003) :7: et ce que je doute un peu

Tout cela pour dire que c'est la première que je tombe sur une version yaris sans immobox et que tout est dans le calculateur ( et ou :)) et j'aimerais programmer une clef directement en injectant son id dans l'eeprom.

Ma question : qui a acheté une cle récemment chez toyota ? Elle se vendent encore ? On a toujours dit qu'il fallait obligatoirement une cle original mais j'ai vu un post ou un user à réussi avec un transpondeur venu de chez Aliexpress. ça fait pas mal de temps que la voiture est bloqué et je n'ai plus envie d'attendre plusieurs semaines pour une commande dont je ne serais pas sur sachant que sur ebay en rupture ou alors pareil cela viendrais de chine et j’arrête avec la chine pour cela.

Merci pour vos retours.

yann3
20/05/2025, 19h03
Transpondeur ID 4C (T3) pour Toyota, Suzuki, Lexus, Mitsubishi, Hyundai, Daihatsu (https://neoriv.com/fr/transpondeurs/4662-transpondeur-id4c-id-4c-t3-carbone-3666086011490.html)

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

Transpondeur KEYDIY (https://cleauto.fr/fr/1964-transpondeur-keydiy)

Transpondeur 4C ID4C compatible Ford Toyota Lexus Verre ACS (https://auto-cles-services.fr/fr/transpondeur-vierge/1604-transpondeur-4c-id4c-compatible-ford-toyota-lexus-verre-3701381016129.html)

pad
20/05/2025, 20h52
Merci Yann3 j'appelle demain le premier lien. ��