S'identifier

Voir la version complète : Programmation cle renault ecu tool

booba34
21/05/2025, 20h36
Bonjour,

J'ai effectué une perte totale de clé sur un Renault Master 1 avec Renault Ecu Tools avec un SAGEN- TRF TRANS / TIR TRANS.

J'ai fais un reset to VIRGIN et LEARN KEYS .

La clé est bien appris , le voyant rouge s'éteint mais pas de démarrage possible . Obligé de faire un virgin sur ECU MSA et tout fonctionne .

Aujourd'hui la même chose sur un Kangoo 2001 avec un SAGEN- TRF TRANS / TIR TRANS. Obligé de démonte le calculateur Lucas DCU3R et faire un virgin ....

Jock66
21/05/2025, 21h25
Salut

C’est normal ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

booba34
21/05/2025, 23h03
Salut

C’est normal ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui c'est ce que j'ai compris mais du coup il existe une alternative avec can clip pour refaire la syncro ecu ? je pense pas

ECU diag
21/05/2025, 23h22
Salut c’est du auto coding ta rien a faire
Virgin tu branche et sa démarre

albestre50
22/05/2025, 21h40
Bonsoir à tous!

Jai un lucas DCU3R sur vieille megane avec immo off(fait par un pro) mais ça démarre pas...
Led rouge antidem.clignotte encore rapidement , cest normal?

Merci pour le suivi

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

djspike
22/05/2025, 22h12
Bonsoir à tous!

Jai un lucas DCU3R sur vieille megane avec immo off(fait par un pro) mais ça démarre pas...
Led rouge antidem.clignotte encore rapidement , cest normal?

Merci pour le suivi

bonsoir, ya que le pro qui t'as fais l'antidémarrage qui peux répondre a ta question, tu lui a bien payé le service il te dois une réponse et un résultat.

Bollide
22/05/2025, 22h36
+1 je suis d'accords et du même avis que toi djspike ;-))

albestre50
24/05/2025, 09h14
Bonjour.

Merci pour votre réponse.
Je vais le contacter pour voir ce qu'il me répond, mais je sais déjà ce qu'il va me répondre et ça va encore me coûter un bras....

xdols
24/05/2025, 14h21
Slm,

Pourquoi te coûter un bras, si ta prestation est déjà payé, le résultat doit être à la hauteur.

Tu n'a rien à payer normalement ou alors c'est un escrocs.

Tu as la facture?

@+++++

albestre50
24/05/2025, 16h53
Slm,

Pourquoi te coûter un bras, si ta prestation est déjà payé, le résultat doit être à la hauteur.

Tu n'a rien à payer normalement ou alors c'est un escrocs.

Tu as la facture?

@+++++

Normalement, j'ai la facture quelque part (c'était il y 2 ans il me semble, c'est un histoire qui traine. la voiture est immobilisé dans mon garage depuis. Je m'en occupe quand j'ai le temps (il y a d'autres travaux à faire : vanne egr a décalaminé, roulement aussi a changer... D'autres priorités dans ma vie... Je prends les transports en communs +scooter depuis pour me déplacer).

Mais c'est plus compliqué que ça , parce le pro m'avait dit que c'était pas sur que ça allait marcher l'IMMO off pour mon véhicule . Megane 1 de 1999;
J'avais donné mon accord pour exécuter l'opération...

J'ai appris récemment (sur ce forum), qu'il était question d'un émulateur sur les calculos dcu3r.

Du coup , quand je vais les appelés je vais leur poser la question, s'ils ont mis un émulateur ou pas ( s'il se souvienne)!

Je vous tiens au courant.

Merci à toi.

albestre50
27/05/2025, 17h27
Bonsoir à ceux qui suivent le sujet.

J'ai contacté le pro pour mon immo off (s'il y a emulateur ou pas). Il me rappelle dès que possible , ils sont surbooké....

Bollide
28/05/2025, 11h04
Salut, comme tout le monde !!!