PDA

Voir la version complète : Défaut u1134 Peugeot 508

youcar
22/05/2025, 21h31
Salut la team , je voulais savoir si quelqu'un pourrait me partager le schéma pour vérifier les continuité entre le dispositif de maintien de tension , l'écu moteur et l'alternateur, ces pour une 508 phase 1 2l HDI 150.

Le stope&start ne fonctionne pas et il 'a jamais fonctionné d'après le proprio et a chaque démarrage j'ai un défaut moteur en rouge avec stop faite réparé ...

Avant ça j'avais un défaut de dispositif de maintien de tension ( circuit ouvert ou court circuit a la masse de l'alimentation P1AA3)

j'ai changer l'accumulateur et le calculateur avec, par les mêmes ref , j'ai plus le défaut P1AA3 , mais maintenant j'ai ce fameux U1134 LIN pas de communication avec le dispositif de maintien de tension

En vous remerciant d'avance

a3pughjolu
06/06/2025, 19h39
Salut as tu pensé a faire un controle approfondit de ta batterie et du controleur sur le pole negatif de la batterie.. peut etre bete com idée, mais pourquoi pas...

Jock66
06/06/2025, 19h43
Salut

Tu as fait un telecodage ?

En paramètre combien de % etat de charge batterie ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Redwan7812
06/06/2025, 19h48
Sur ce sujet, c'est le même défaut mais sur une 308 308 hdi 1.6 défaut u1134:84 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/111789-308-hdi-1-6-faut-u1134-84-a-2.html)

youcar
07/06/2025, 17h31
Salut as tu pensé a faire un controle approfondit de ta batterie et du controleur sur le pole negatif de la batterie.. peut etre bete com idée, mais pourquoi pas...Oui , le contrôleur m'avait l'air correct, car quand je le débranché j'avais une remontée de défaut que j'avais pas avant, et pour la batterie, dans le diag l'indice de charge est a 60%

Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

Salut

Tu as fait un telecodage ?

En paramètre combien de % etat de charge batterie ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkNon je n'est pas fait de telecodage, j'arrive plus à me co sur service box depuis leur migration

youcar
07/06/2025, 17h47
J'ai changer le dispositif de maintien de tension et remis le siens d'origine, car avec celui d'occasion j'avais le défaut du bus-lin avec une charge alternateur a presque 15,50v

Avec sont dispositif de maintien de tension d'origine, la charge est de nouveaux correcte et j'ai juste le défaut faite réparé moteur avec le voyant service en orange ( P1AA3 circuit ouvert ou court-circuit à la masse de l'alimentation ) a la mise du contact, j'ai vérifié les continuité ECU-DMT-ALTERNATEUR ( au passage si quelqu'un a besoin des schémas je les ai)
mais tous est correct, je souspsone encore le dmt ou bien la batterie, j'ai pas eu le temps , car le mec on en avait marre il a trop dépensé sur le véhicule et il est toujours au même niveau, du coup je lui ai fais un DTC, il n'a plus aucun défaut mais le stop-start ne fonctionne pas , mais ce que je trouve de bizarre c'est qu'on peut activer et désactiver le mode eco, et il l'a retrouvé sur son compteur, et lorsque l'on roule et que l'on s'arrête à un stop ou un feu le sigle eco clignote 2 ou 3 fois en vert, comme si qu'il n'y avait pas assez jus pour pour faire fonctionner le stop-start.

Je lui ai dit que j'avais encore besoin du véhicule pour tester la batterie ou le DMT, mais il a préféré le récupérer comme ça avec le DTC off