Voir la version complète : Panne pression huile Master 2.3
bentosor
25/05/2025, 09h29
Bonjour, mon master 2.3 2010 (qui a 380 000km) a le défaut 'panne pression d'huile' depuis plus d'un an. J'ai pris la pression huile j'ai 3 bars au ralenti. J'ai vidangé, changé le filtre, changé la sonde mais toujours ce défaut qui s'allume dès que le moteur passe les 1500tr/min. Je pense que c'est un problème électrique (j'ai déjà eu un souci d'alternateur pour un fil coupé dans le faisceau). Avez vous une idée ou si quelqu'un a le schéma électrique pour shunter le fil (sonde avec un seul fil).
Merci
bentosor
20/06/2025, 11h04
bonjour, personne n'a d'idée? merci
Salut donne moi ton vin en MP
bonjour, personne n'a d'idée? merci
en PJ des documents en rapport avec ton Vin
pass en MP
Bonjour, mon master 2.3 2010 (qui a 380 000km) a le défaut 'panne pression d'huile' depuis plus d'un an. J'ai pris la pression huile j'ai 3 bars au ralenti. J'ai vidangé, changé le filtre, changé la sonde mais toujours ce défaut qui s'allume dès que le moteur passe les 1500tr/min. Je pense que c'est un problème électrique (j'ai déjà eu un souci d'alternateur pour un fil coupé dans le faisceau). Avez vous une idée ou si quelqu'un a le schéma électrique pour shunter le fil (sonde avec un seul fil).
Merci
qui dis 'panne pression d'huile' , post rapport de diag si tu a fais
bentosor
23/06/2025, 14h33
bonjour, je n'ai pas de rapport et passage sur une valise classique ne remonte rien
bonjour, je n'ai pas de rapport et passage sur une valise classique ne remonte rien
Salut
choses promise chose due
plan UPC en PJ
même pass
bentosor
30/06/2025, 15h05
top merci, je vais pouvoir tester ce fil. je te redis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org