younes.renault
21/07/2012, 21h40
Bonjour a tous et saha ramdankoum
lors de l'analyse d'un véhicule peugoet 406 HDI 110 qui l'accélération descendu brusquement lors de depassement de 3000 tour/min au 2000 tour/min mais seulement a vitesse plus grand que 90 Km/heur , j'ai changer l'electrovane commande EGR , le prob est resolu , il y a un manque de puissance "reprise"pour cette vh qui est un 2eme prob et cette probl était présent avant aprés l'analyse je trouve que le turbocomresseur présent becaup de jeu et becaup d'huil jusqu'a l'echangeur de turbo , je changr le turbocomresseu et je nettoayer l'echangeur , les dirit .
yat-il des précaution pour mieux fonctioanement de turbo aprés remplacement ?
merci poue les reponses
lors de l'analyse d'un véhicule peugoet 406 HDI 110 qui l'accélération descendu brusquement lors de depassement de 3000 tour/min au 2000 tour/min mais seulement a vitesse plus grand que 90 Km/heur , j'ai changer l'electrovane commande EGR , le prob est resolu , il y a un manque de puissance "reprise"pour cette vh qui est un 2eme prob et cette probl était présent avant aprés l'analyse je trouve que le turbocomresseur présent becaup de jeu et becaup d'huil jusqu'a l'echangeur de turbo , je changr le turbocomresseu et je nettoayer l'echangeur , les dirit .
yat-il des précaution pour mieux fonctioanement de turbo aprés remplacement ?
merci poue les reponses