Voir la version complète : sprinter degrader
bonsoir suite a un diag sur un mercedes sprinter aui est en degrader
je trouve un capteur en defaut mais je c pas si cest un cpteur pression echappement ou de gazole
https://rapidshare.com/files/1160562897/Nouveau Image bitmap.bmp
[QUOTE=beonce;78346]bonsoir suite a un diag sur un mercedes sprinter aui est en degrader
je trouve un capteur en defaut mais je c pas si cest un cpteur pression echappement ou de gazole
https://rapidshare.com/files/1160562897/Nouveau Image bitmap.bmp
Tu ne sais pas ce qu'est un capteur de pression différentiel ??????????
Pour information c'est un capteur qui contrôle l'écart de pression entre l'aval et l’amont du filtre a particule .
Par contre s'il te plait arrête le langage sms ça ne gène peu être personne mais c'est une misère a lire .
Merci d'avance .
Pour les images il y a http://imageshack.us c'est beaucoup plus pratique
bonsoir suite a un diag sur un mercedes sprinter Qui est en degrader
je trouve un capteur en defaut mais je c est pas si cest un capteur pression echappement ou de gazole
https://rapidshare.com/files/1160562897/Nouveau Image bitmap.bmp[/QUOTE]
non desoler jai ecrit sa avec mon iphone et sa ma mi le language texte que j utilise sur mon smartphone
alors a votre avis c est la sonde ou le filtre en lui meme
non desoler jai ecrit sa avec mon iphone et sa ma mi le language texte que j utilise sur mon smartphone
alors a votre avis c est la sonde ou le filtre en lui meme
salut
j'ai eu le problème cette semaine il faut voir dans les valeurs réelles tes valeurs de contres pressions et de pressions différentielles voir si elles varies bien en fonction de la vitesse moteur . moi ,j'ai commencé par nettoyer le cata et le fap
tu fait une réinitialisation du fap au diag comme quoi tu l'as nettoyé . ensuite tu recontrôle tes valeurs pour voir si tout est revenu dans l'ordre.
si pas bon remplace le capteur de pression qui se trouve sous le camion au dessus du fap .tu suis les tuyaux qui sortent du fap.
bon weekend et bon courrage
@+++
Controle aussi ton débimetre d'air,ca m'est deja arrivé.
Controle aussi ton débimetre d'air,ca m'est deja arrivé.
tu as raison je l'ai changé par la suite aussi
@++++
le probleme c est que je ne suis pas sur que l autocom le face je trouvre qu aux niveau des parametre c est pas le top
le probleme c est que je ne suis pas sur que l autocom le face je trouvre qu aux niveau des parametre c est pas le top
je pense qu'il doit le faire car moi je l'ai fait avec le ds350 delphi :c'est le mème
tu prend la case a gauche avec les 2 outils en croix .il y a pour le débitmètre et pour le fap. pour la procédure du débitmètre : suis bien la description, j'ai été obligé de le refaire 4 fois avant d'éteindre la lampe .
par contre je ne sais pas si tu connais la combine pour le faire monter en régime à vide : tu appuies un tout petit peu sur la pédale de freins en même temps que tu accélère
salut à ++++
MCNexo94
22/07/2012, 17h30
c vite fait a changer tu a deux durite qui vont desus avec une fiche electrique le capteur vaut dans les 50€, rien de bien mechant ;p
si tu vois pas a quoi ca resemble je peut envoyer une photo ;)
YahiaScaner
06/08/2012, 23h59
bonsoir cher ami jais un gand prb sur un mb sprinter 2.2cdi 511 ané 2007 fourgon monque de puissonse qui est en degrader jais fait un diag le code de défau et p2633 cest le sircui débimetre d'air. bon controler le cablage et toutes les capteures et en meme tent jai chonger la vane egr. toujoure le meme. mait quan japui sur lapédale de fren avec une accélerateure le toure minuteile dépasse 30-50tmn.
bon je prand la route quan je mis 2èm /3èm/4èm/5èm/6èm toujoure le prb moqe de puissonse MERCIE BOCOUP
fait un apprentissage du debimetre et change le
essaye deja de reinitialiser le debimetre avec l'ecu!
ca m'est arriver de le faire et ca repart
si ca recommence quelques jours plus tard faut le changer
YahiaScaner
09/08/2012, 00h06
merci pour la réponse cher ami et je croi que cést
la bonne réponse
apare sa je voudré savoire ése que poure auto com je pue faire lapprentissage du debimetre? parce que je ponsse que le DAS qui fai cete confuguration .
cete mauvèse pane elle me gènne jai pas comprit rien des tous
mercie et bonne nui
YahiaScaner
17/03/2013, 17h49
CHER TECNICIEN EN MERSEDECE BOJ /OU BOSOIR
S.V.P vous pouvais mecleré sette panne , avec auto com jai 2 DTC 2135 et 2621
sur mersedece sprinter fourgon 511cdi 906
le DTC 2135 c 3èm bougie de chauffage OK
et le 2621 ; lateneur en suie du filtre a particule et trop eleveé par la régénération .permanaent
QUAN je fait léfassement du calculateure moteure
je vois rien que le DTC 2621 PERMANENT danque jais pas compri se défau.....
le moteure tourne bien comme ile fau pas de mode dégradé pas de moque de puissence ...ect... tous sa sait grasse a la lampe de dyag(kal tchek) qui reste allumé
mercie mais conésseres
bonjour,
tu devrait tenter une régénération du FAP
et remettre a zéro les compteurs de FAP
codage nettoyage ou remplacement du FAP
a+
cordialement
aronicky
23/03/2013, 19h43
beonce> si c'était chez nous on aurait viré le fap !
Bonjour les amis
Comment fait on un apprentissage du debimetre avec das?
Merci davance pour vos reponses
Lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org