Voir la version complète : Vérifier compatibilité carto
Jcombo69
21/06/2025, 01h39
Salut les gars !
J'ai acheté un pack de cartographie moteur, pour economiser quelques euros vu le nombre de voiture perso, famille.. que j'ai.
Ducoup j'aimerai savoir comment être sûr qu'une carto présente dans mon pack est compatible avec mon auto ?
Par exemple quand il n'y a que ça comme info :
Renault_Megane_III_1.5_DCI__Turbo-Diesel___80.9KWKW_____F5D6.Stage2
Que signifie ce F5D6 ?
Et pour les plus détailles :
Audi___A3__1.9TDI__2004____77.2KWKW_Bosch_02810126 08_03G906021CS_376704_7E9E.Original
Merci les amis, et bon week end
chaoui05
21/06/2025, 09h11
Salut les gars !
J'ai acheté un pack de cartographie moteur, pour economiser quelques euros vu le nombre de voiture perso, famille.. que j'ai.
Ducoup j'aimerai savoir comment être sûr qu'une carto présente dans mon pack est compatible avec mon auto ?
Par exemple quand il n'y a que ça comme info :
Renault_Megane_III_1.5_DCI__Turbo-Diesel___80.9KWKW_____F5D6.Stage2
Que signifie ce F5D6 ?
Et pour les plus détailles :
Audi___A3__1.9TDI__2004____77.2KWKW_Bosch_02810126 08_03G906021CS_376704_7E9E.Original
Merci les amis, et bon week end Bjr,
Injectes une carto qui n'est pas celle de ton véhicule modifié et qui plus est sans savoir ce qu'il y'a dedans, et tu verras les "economies" quand les problèmes vont arriver.
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
Laisse couler l ami sa va être drôle d ici quelques temps...
Je comprends pas mon auto démarre plus :-)
---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h21 ----------
Allez cadeau F5D6 c’est le checsum mais pas persuadé sa te servira
Salut
Pour info il y a tellement de hardware et softwares sur un même calculateur que limite tu as plus de chance de gagner au loto que faire démarrer la bagnole….
Sans compter que suivant l’outil qui a lu le calculateur les fichiers sont pas les mêmes….
En gros, essaye d’injecter et tiens nous au courant, si ça demarre je te donne 2€ et fais moi une grille de loto !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jcombo69
21/06/2025, 13h41
Pas besoin d'être désagreable les mecs, actuellement j'envoi mes cartos sur un site, je ne sait pas ce qu'il y a dedans, desole de ne pas avoir envie d'allee payer 500balles pour faire un stage 1 sur une merguez, merci pour votre aide, la bise
Salut.
Tu n'as pas envie de payé.
Alors ne le fait pas.
Ce que tu prends comme des moqueries ( qui en même temps sont justifiées) son en fait des recommandations.
En même temps.
Quand on voit la débandade des casseurs de boulot a quelques euros qui viennent en suite pleurer sur le forum après avoir massacrer les calculateur.
Effectivement cela peut contrarier les professionnels.
Quattro899
21/06/2025, 16h21
Pas besoin d'être désagreable les mecs, actuellement j'envoi mes cartos sur un site, je ne sait pas ce qu'il y a dedans, desole de ne pas avoir envie d'allee payer 500balles pour faire un stage 1 sur une merguez, merci pour votre aide, la bise
Slt ce que tu crois avoir acheté n’est rien d’autre que de la bouse de carto, tu pense vraiment que tu vas trouver une data base d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’€ a seulement 30€ !!??
Franchement faut vraiment etre naïf pour reflechir comme ça…
Ce sont des modifs basés sur une surpression rail uniquement
C’est le meilleur moyen de casser ton moteur en moins de deux mois
Mais bon crois ce que tu veux bonne chance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org