S'identifier

Voir la version complète : immo off edc17c46 VAG

mcjeangab1
22/06/2025, 08h13
bonjour à tous , j'ai procédé à un immo off sur un EDC17C46 avec le programme immo service tool edc17 , le véhicule démarre bien , en revanche , il n'y a plus de vitre electrique .

En réinjectant l'origine , les vitres electriques ne fonctionnent toujours pas .
En théorie , les vitres devraient fonctionnés si le problème venait de l'immo .

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci

a3pughjolu
22/06/2025, 08h18
Salut
Effectivement l'immo off n'a rien a voir avec tes vitres, j'imagine que tout etait fonctionnel avant.. quelle voiture.. infos..

tech-auto
22/06/2025, 08h57
Salut
Quand l'immo n'est pas fonctionnel chez vw les vitres ne fonctionne pas
Et en immo off les vitres ne fonctionne pas non plus, il faut que la clef soit reconnu pour que les vitres fonctionne

a3pughjolu
22/06/2025, 09h21
erreur de ma part... confirmation a tech-auto je viens de faire essai et effectivement les vitres ne marche pas...
Désolé pour post précédent...

a3pughjolu
22/06/2025, 09h35
peut etre petite soluce.. essaie d'introduire ta ou tes cles dans la serrure conducteur et de verouiller ou de deverouiller jusqu'a la remonter ou la descente totale des vitres... si ca marche essaie avec telecommande...

mcjeangab1
22/06/2025, 10h11
Merci pour vos réponses , alors il s'agit d'un vw touran 2.0 tdi cr 140 ch . Le neiman et la clé ont été remplacé ( neiman d'origine hs )
Au tableau de bord , le MFA indique clé non reconnu et je suppose donc que les vitres n'allait pas avant mon intervention vu qu'en y remettant l'origine c'est toujours la même chose ...
Je pense qu'il faudrait que la clé soit reconnu pour que tout rentre dans l'ordre .

yastrax
22/06/2025, 11h27
Salut,

Reprogramme une cle neuve sur me vehicule

abdel93
22/06/2025, 15h31
slt si tu a safe au compte normal que ça ne fonctionne pas ,programme une clé et ça fonctionnera

boul27
23/06/2025, 08h20
Salut
Y'a beaucoup plus simple qu'un immo off pour un simple changement de neiman ..

Si clé avec centralisation, swap des lames et hop terminé !
Si clé simple, tu refait une clé en cordonnerie si t'es pas équipé, taille avec empreinte de la nouvelle lame, copie de l'ancien transpondeur et hop fini, sa coûte entre 50 et 100 balles selon les cordo