S'identifier

Voir la version complète : Siemens pcr2.1

Oettinger
23/06/2025, 08h54
Bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrait me changer eeprom principale sur un calculateur siemens pcr2.1 monté sur une golf 6 tdi de 2009 c'est apparemment connu sur ces calculateurs moyennant finance bien pour l'achat du processeur et la main d'œuvre et j'envoie le calculateur à la personne car sa indique calculateur défectueux et impossible à démarrer j'avais fait un immooff dessus en pensant que sa pouvait régler le soucis mais non merci d'avance de vos propositions bonne journée

mawoussiboris
23/06/2025, 09h14
Salut, est ce qu'on est surs que c'est pas un probleme checksum ? si l'ecu est eectueux ne serais ce pas mieux de le changer ?

Oettinger
23/06/2025, 20h06
Oui c'est déjà le cas la voiture démarre avec un autre calculateur avec immooff et je me suis dit de réparer celui-ci pour le garder mais le coup en vaut-il la chandelle je c'est pas ?

progdebutant
24/06/2025, 17h10
Oui c'est déjà le cas la voiture démarre avec un autre calculateur avec immooff et je me suis dit de réparer celui-ci pour le garder mais le coup en vaut-il la chandelle je c'est pas ?

Salut l’ami je ne pense que cela en vaille la peine, surtout que tu as vu que l’auto démarre avec un autre écu, trouve en un puis immo off ou adaptation et comme ça tu passes rapidement à autre chose

Oettinger
26/06/2025, 23h26
Bonjour effectivement c'est mieux ainsi merci à vous