PDA

Voir la version complète : peugeot expert 2L HDI 120 FUME noir a cause Carto mal faite

mbn30
13/07/2025, 17h39
Bonjour, j'ai un problème avec un Peugeot Expert 2 litres hdi 120, je l'ai acheté, il n'y a pas longtemps, monsieur qui l'avait été mécanicien, il a enlevé l'EGR avec le tuyau et tout le système et il a même enlevé le FAP, il a mis un tuyau. Fais une reprog un stage 1 une reprog un stage 1 mets, je crois qu'elle est mal faite, car je fume noir à l'accélération et je crois même que le egr est mal fait car je fume un peu blanc au démarrage. Évidemment première chose que je suis allé faire, j'ai vérifié mon turbo, il n'a pas de jeu. avec la carto qu'il y a le véhicule tire bien, il n'y a pas de voyant et je n'ai pas de perte de puissance, mais par contre je fume beaucoup et du coup, je ne peux pas le passer au contrôle. J'ai remis une carte d'origine, le souci, c'est que j'ai un à coup quand je roule et le voyant anomalie antipollution qui s'allume et là, il fume moins voir pas du tout parce que mon problème vient de la cartographie. Si quelqu'un peut vérifier ma carto, je la poste ou alors me faire une cartographie d'origine avec EGR off et fap off. Et surtout sans le voyant allume. je poste ma cartographie qu'il y avait dans le camion ainsi que les références, je pense qu'il y reprog faite au temps injections. merci beaucoup.

HW: 9666172080
SW: 9665100380
N°.VIN:
Ver.SW:
Pièce de rechange:
Moteur:
Ver.HW:
SW màj.: 9667322680
Système:

je suis en siemens continental .

akasa67
14/07/2025, 08h20