Voir la version complète : IMMO OFF DELCO E83 corsa D
Francky77
18/07/2025, 10h07
Bonjour, j'e n'ai pas de solution pour un off sur un DELCO E83 de Corsa D de 2010.
Quelqu'un pourrais me filer un coup de main s'il voius plait?
Merci!:hail:
Bonjour, j'e n'ai pas de solution pour un off sur un DELCO E83 de Corsa D de 2010.
Quelqu'un pourrais me filer un coup de main s'il voius plait?
Merci!:hail:
Dans la mise à jour d'hier on a rajouté les Ford EDC17, les DCM1.2 (Renault & Suzuki) avec calcul de checksums, tous les EDC17 Opel et... le Delco E83. Lol donc il est dans RocketDump, si personne te répond d'ici ce soir je te l'envoi je ne suis pas au bureau.
Francky77
18/07/2025, 20h38
Dans la mise à jour d'hier on a rajouté les Ford EDC17, les DCM1.2 (Renault & Suzuki) avec calcul de checksums, tous les EDC17 Opel et... le Delco E83. Lol donc il est dans RocketDump, si personne te répond d'ici ce soir je te l'envoi je ne suis pas au bureau.
Salut, super je te remercie!! J'ai discuté avec quelqu'un de chez rocket dump semaine dernière, je devais le prendre début de semaine, mais j'avais une grosse semaine jai pas eu une minute, je vais valider ça lundi je pense. En attendant je te remercie pour ton aide!!! :yo:
Salut,
ton immo off en piece jointe
Salut, super je te remercie!! J'ai discuté avec quelqu'un de chez rocket dump semaine dernière, je devais le prendre début de semaine, mais j'avais une grosse semaine jai pas eu une minute, je vais valider ça lundi je pense. En attendant je te remercie pour ton aide!!! :yo:
il y a un bon logiciel pour les immo off et pas cher sur ce lien
IMMO OFF TOOL - Only first in the world's solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/116446-immo-tool-worlds-solutions.html)
Francky77
19/07/2025, 08h54
Salut,
ton immo off en piece jointe
Merci, si tu as le pass c'est encore mieux :smile:
Francky77
19/07/2025, 11h42
Sayait tu ma fait craquer!! :8:
Francky77
19/07/2025, 21h03
En attendant que le dongle arrive tu arriverais à me dépanner sur cette solution pour ce week-end?
Merci 😁
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org