S'identifier

Voir la version complète : bmw e91 xd

GERALDIHNO
23/07/2025, 12h46
bonjour, j'ai remplacer un pont avant sur une 330 xd par un occasion mais depuis les roues avant se bloquent en avant et en arriere si j accelere meme legerement, je precise que j'ai remplacer le pont car il y a un roulement de mort a l'interieur et pas le temps de l'ouvrir. Roue en l'air les 4 roues tournent sans soucis moteur en prise, et moteur non tournant tout a l'air de fonctionner.Si quelqu'un avait deja eu le soucis je ne connais pas bien cette marque

rrguillaume
23/07/2025, 20h19
Bonjour, as tu verifier qu'il etet identique ? et surtout niveau demultiplication car sinon ca ne fonctionnera pas , c'est la meme reference ? bon courage bye

thierry du58
23/07/2025, 20h30
bonjour
deja eu a repredre des soucis identique sur d autre marques et genenralement cela viens du rapport de pont
voiture sur cale essai de faire un tour de roue av et voir si l ar fais exactement la meme distance

GERALDIHNO
23/07/2025, 23h53
merci de vos réponses, je pense aussi que le probème vient de là, les réferences sur les carters correspondent, vu avec la casse qui me l'a vendu et il n'y a que la mise a l'air libre de différente au visuel, mais l'étiquette est illisible sur celui que j'ai monté mais bien lisible sur le pont démonté donc retour a l'envoyeur