Voir la version complète : Renault Zoé abonnement
Salem a tous,
Quelqu'un sait si cest possible de "bypass" contourner l'abonnement des batteries des zoé car une fois l'abonnement dépassé renault bloque a distance la possibilité de recharger les batteries, y a t il un "immo off" ou une modification carto calculo a faire ?
Merci pour vos réponses !
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Bonjour, je sais pas si ça fonctionne. Mais j'ai entendu parler de ça. Débranché le TCU et réessaye voir si ça roule.
"une fois l'abonnement dépassé" tu veux dire la location ? La location d'une batterie qui ne t'appartient donc pas.
En gros tu nous demande comment voler une batterie et l'utiliser en toute impunité c'est ça ?
Salut
Oui ça peut se faire mais bon attends toi a avoir des problèmes…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
31/07/2025, 20h33
salut. sur un kangoo ze aucun soucis depuis 8 mois juste charge le pas sur des bornes appartement au réseau Renault ou partenaire
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
Oui possible il y a un connecteur à débrancher derrière l'autoradio pour bloquer la communication de mémoire
La résiliation de l'abonnement peut se faire avec un certificat de vente vers une personne à l’étranger par exemple
"une fois l'abonnement dépassé" tu veux dire la location ? La location d'une batterie qui ne t'appartient donc pas.
En gros tu nous demande comment voler une batterie et l'utiliser en toute impunité c'est ça ?Calme toi petit oiseau calme toi sinon tu vas t'envoler trop haut...si tu n'a pas de réponse à donner abstien toi de faire la police du forum stp si ma publication enfreint les règles du forum déjà je n'aurais rien publier et j'aurais été rappelé a l'ordre par un modo bref parce que si on part de ton principe et les FAP ? ADBLUE ? les changements de VIN et jen passe tu va passer tes journées à réprimander tout le forum tout est plus ou moins du vol non ??!! aller calme toi reprend toi sa ira mieux peace [emoji3577] sur ce merci aux autres membres pour vos réponses je vais tester sa et je vous fais un retour
---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h46 ----------
salut. sur un kangoo ze aucun soucis depuis 8 mois juste charge le pas sur des bornes appartement au réseau Renault ou partenaire
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !Merci frero [emoji106][emoji106]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org