Voir la version complète : diagzone devenu daube ? V33
Hello
C'est moi ou diazone devenu une grosse daube. La v33 lol rien ne fonctionne dans les reset sur allemande ???
J'avais cette app en doublons xdiag pour depanner mais a chaque fois je test je remballe degouté.
Suis bon pour reouvrir connecteur et changer de serveur.Merci pour vos avis
:6::6::6:
Je viens de faire la MAJ que des gros bug avec fermeture d'appli impossible de travailler avec
jcb31100
02/08/2025, 14h31
Salut . Diagzone avait dit qu'il y a de gros bug et de revenir la version, je crois 28.
Slm les amis,
La version la mieux, c'est la v27 pour les allemandes.
@++++
elmostro
02/08/2025, 17h09
Salut, je confirme... Je ne l'utilise plus du tout... Rien de marche, pas de détection auto malgré tout à jour etc... Bref j'ai acheté un 2eme vrai diag !
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
deja la v27 sa commencait les bugg
je vais le degager et prendre autre server
jcb31100
02/08/2025, 19h21
deja la v27 sa commencait les bugg
je vais le degager et prendre autre server
tu peut expiquer ? y a different serveur ? car je crois que diagzone c est des serveur russe ? ou je me trompe
salut , âpres la dernière mise a jour j'ai été obliger de faire downgrade sur mercedes sinon gros bug et pour bmw pour l'instant ça va .
Salut
BMW c'est la merde également, dès que tu veux faire un simple reset CAS-DME l'appli crash
Il faut downgrade et bloquer les MàJ auto, sinon t'es constamment emmerdé
il est vrai que pas mal de bug je doit souvent quitter completement l'appli et recommencer mais c'est aleatoire et pas forcement sur la meme marque .
Si vous avez la methode pour downgrade de version ? Effectivement Mercedes planté, PSA impossible de faire scan rapide ça crash l'appli ...
Dommage c'était un bon produit sur les versions precedente plus efficace que ma Autel dans la plupart des situations
Pour downgrade, soit tu as encore ton APK V27 dans tes fichiers, tu supprimes ton diagzone, réinstalle ton APK, tu te reconnectes en faisant bien attention de ne pas mettre à jour diagzone mais uniquement les modules de chaque constructeur + VIN SCAN etc
Soit tu ne l'as plus et dans ce cas tu trouves l'APK sur le net, tu le télécharges et l'installe.
Il y a ce site avec la version 2.00.19 que j'ai retrouvé en 2 clics : Downloads - DiagZone Pro - Automotive Diagnostic Tools and Software.. (https://diagzone.pro/EN/descargas)
Pour ma part l'APK de la 2.00.27 était encore dans mes fichiers.
Je viens de le faire aujourd'hui
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org