Voir la version complète : Nouvelle sonde PSA
jeremy72
06/08/2025, 10h24
Salut à tous, vend nouvelle sonde PSA
https://ibb.co/Ps5Cd4GC
900€ livres France
Payement paypal entre ami
Colissimo avec signature 15€
super tool depecher vous
Nouveau protocole can FD dessus
900€ livres ???
jeremy72 so british
jeremy72
06/08/2025, 16h12
Mdr + Russe que Anglais
jeremy72
07/08/2025, 07h05
https://i.postimg.cc/7h1jt8h5/IMG-9421-1.jpg (https://postimg.cc/fSLHkPxs)
jeremy72
17/08/2025, 13h08
Up toujours disponible
fufounet
17/08/2025, 13h46
SALUT
supporte pas les vieux psa avant 2011 c est bien ca?
merci
salut,
oui et Non ,elle n'est pas compatible avec les anciens modèles en VAN et filaires .
jeremy72
18/08/2025, 06h28
Salut oui mais protocole CAN FD
new interface diagbox :
https://pixeldrain.com/u/CP5NVy1i
Salut
Tu peux passer quand même des vieux coucou avec, après pour les rescent pas au top niveau téléchargement/telecodage ….
Surtout sur les 100% elec, obligé souvent de reprendre les anciennes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut quoiqu'il arrive si on veut evoluer faudra y passer lol , maistoujours conserver les anciennes qui fonctionnent tres bien .
on a deja eu l'exemple avec renault et cette année bmw avec la non compatibiliter sdes anciennes vci avec les mise a jours recente de ista .
elmostro
19/08/2025, 07h15
Salut
Tu peux passer quand même des vieux coucou avec, après pour les rescent pas au top niveau téléchargement/telecodage ….
Surtout sur les 100% elec, obligé souvent de reprendre les anciennes
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkC'est le comble ça que la nouvelle interface soit moins stable que l'ancienne sur les véhicules récents [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
jeremy72
19/08/2025, 08h16
salut, stelantis va surtout tous bloquer.... un dongle est en préparation
elmostro
19/08/2025, 08h59
Dongle + nouvelle sonde ?
Merci pour l'info [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
dylandu54
19/08/2025, 10h38
salut, stelantis va surtout tous bloquer.... un dongle est en préparation
Ok, mais ce n'est pas demain la veille ?
Leurs charrettes sont tellement pourries, le personnel déjà n'a pas le temps de traiter les clients lambda, j'ai du mal à croire qu'ils coupent tous les indépendants du jour au lendemain…
Et donc, cela voudrait dire aussi, aucun intérêt de payer une tablette hors de prix, qui se fera couper d'ici peu..... Et ainsi de suite.....
Sa va être comme Renault nouvelle sonde + dongle
Ces véhicules électriques ils veulent pas n importante qui ai accès pour éviter des scandales
Ouai c’est le comble mais la nouvelle sonde est faite pour diag psa/opel/chevrolet ect ect
Les nouveaux boxer deja tu as une passerelle dessus, et si tes identifiants sont pas rentrés dans diagbox tu rentres pas dedans.
Je pense pas qu’il y aura de token comme Renault mais les id a rentrer pour etre en mode connecté
barthdu22
19/08/2025, 11h47
Salut, c est juste la fin de diagbox, cette nouvelle sonde est compatible avec witech. Stellantis ne va pas continuer à développer plusieurs tools différent pour au final les mêmes plateforme et même moteur présent dans le groupe. Ds8 n est pas dans diagbox, il faut passer par witech et sûrement les prochaines aussi, diagbox va s eteindre petit à petit
Yes ce witech avec logîn est problématique pour les bricoleurs avancés sans compte online :-(
Honnêtement je prefere de loin diagbox à witech , sur witech c'est une galère pour les accès sécuriser ,ou alors il va falloir qu'ils améliorent leur système et les accès mra .
Effectivement diagbox va disparaître….
Dommage quand t’es habitué a un logiciel et il te foutent un autre….
Ils auraient due garder diagbox deja psa c’est une grosse part de stellantis
Puis il y a du recul depuis des années mais bon des fois faut pas chercher a comprendre
bon alors je vais essayer de pratiquer plus sur witech ......
Il s’en tape de ce que les petites main qui réparent leur connerie préfère. Tout est question d oseille dépenser en haut... s’ils peuvent baisser les coûts et mutualise un soft bingo
dylandu54
19/08/2025, 21h36
Quand je vois le niveau de certains personnels des marques qui utilisent les outils (qui n'aiment pas ce qu'ils font)... (hors passionnés bien sur)
Il va y avoir une grosse demande en formation !!
Et des dépôts de bilans chez les agents, qui ne pourront pas suivre sur tous les fronts... Faute de structure conséquentes, technique et financier...
De voleurs, ils vont passer à arnaqueurs scam pour les clients...
(le Renault à côté de chez moi, vend son token à 168€ pour un diag de 10 minutes).
Mais place aux jeunes comment ils disent la-haut...
Sauf qu'il n'y aura personne pour les former, et il faudra passer à la caisse...
jeremy72
20/08/2025, 11h11
La sonde fonctionne aussi avec multidiag
Salut, c est juste la fin de diagbox, cette nouvelle sonde est compatible avec witech. Stellantis ne va pas continuer à développer plusieurs tools différent pour au final les mêmes plateforme et même moteur présent dans le groupe. Ds8 n est pas dans diagbox, il faut passer par witech et sûrement les prochaines aussi, diagbox va s eteindre petit à petit
how you would like to flash or code DS8 where all ecus is ready FOTA enabled :)
best reply is from ppl that's don't know how this works ....
happy coding...
barthdu22
23/08/2025, 09h59
Les ecus ds8 sont flashable avec witech, les OTA ne fonctionne pas vraiment bien, l équipe FOTA attribue ou non une MAJ sur un véhicule ( pour bsrf et ivi)
jeremy72
30/08/2025, 20h44
Up Up toujours disponible
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org