Voir la version complète : Antidemarrage Seat Ibiza 4
Salut les gars,
Je cherche à remplacer le kit démarrage sur une Ibiza 4 2.0 TDI 2011.
Je m'en suis procuré un sur eBay à 450 bal, vendeur sérieux, 2500 ventes 100% positif, ça inspire la confiance.
Il m'a livré boîtier confort + clés +ECU moteur.
Je m'attendais à recevoir le compteur... il me dit que non, il en a déjà vendu plusieurs et ils ne sont jamais revenus (voilà la compétence du mec, tester et voir si retour.....).
Question : j'ai monté son kit et ça ne démarre pas, "anti dem" s'affiche au dash. Sur Ibiza 4 2011 quels éléments dépend de l'antidémarrage ?
salut skygui
groupe VAG ...... anti-demm dans compteur ! !
salutations
Nicolas13007
27/08/2025, 09h07
Je confirme vag antidem dans le compteur
Salut les gars,
Je m'en suis procuré un sur eBay à 450 bal, vendeur sérieux, 2500 ventes 100% positif, ça inspire la confiance.
Je m'attendais à recevoir le compteur... il me dit que non, il en a déjà vendu plusieurs et ils ne sont jamais revenus (voilà la compétence du mec, tester et voir si retour.....).
Question : j'ai monté son kit et ça ne démarre pas, "anti dem" s'affiche au dash. Sur Ibiza 4 2011 quels éléments dépend de l'antidémarrage ?
slt oui il te manque le compteur au pire fait un off mais tu aura le voyant prechauffage ou et autre voyant qui clignote
Faridovitche
27/08/2025, 11h29
je confirme l'enti demmarage et sur le compteur
Quattro899
27/08/2025, 12h15
Salut les gars,
Salut, tu t’es malheureusement fait arnaquer, c’est pas toujours dans le compteur mais sur la 6R oui c’est dans le compteur
Malheureusement c'est dans le compteur. Si tu veux conserver ton kit il te faut:
- Faire un immo off dans ton ecu
- adapteur une clé vierge / transpondeur id48 avec ton compteur pour virer l'affichage du défaut antidémarrage
Salut
Ca ne sert à rien d’acheter un kit demarrge vw sans tableau de bord..le mieux c’est de renvoyé le kit au vendeur sinon faut prévoir une autre 150 ~ 200 euro pour la programmation d’un autre
Merci à vous tous pour la confirmation
Tristan25
28/08/2025, 18h35
Salut
Pourquoi ne pas remplacer la pièces manquantes et la faire adapter? Sa coûterai moin chère
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oublie pas de mettre des thanks au gens qui ton renseigner
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org