Voir la version complète : virgin PSG5 OPEL
slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ----------
[QUOTE=abdel93;1061721]slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,si quelqun peut me faire ça qu'il me dise le prix avec port allez retour et la virginisation en mp merci
Limitless
29/08/2025, 10h44
Bonjour
Si ma mémoire est bonne, les KTS peuvent le faire, il faut se brancher directement sur la pompe et ça prend 8 min
Slt merci pour ta réponse je n’ai pas kts et je ne connaît personne qui la
Limitless
29/08/2025, 11h15
la mienne m 'a laché, sinon je te l'aurai fait
Bonjour, les pompes PSG 5 ne sont pas codé
Slt apparament si elle sont codé sur vectra b,et le mécano a changer la pompe qui vient d’un autre véhicule et ça ne démarre pas ,j’ai chercher et j’ai trouver un pdf qui dit donne bien la demarche a suivre pour codé la pompe et il précise bien qu’il fait le pin de de la voiture donneuse ou sinon de mettre vierge et de recoder avec le pin de la voiture d’origine
Donne plus d'info , année + type moteur. Mais de mémoire aucune pompe code en PSG 5 vp44 chez Opel
Salut
J’ai kts dispo. Elle est démonté et en bon état la pompe ?
C’est une vectra b de 2000 2litre dti turbo,franchement je sais pas du tout jamais fait ce modèle a une fiche ,j’essay de retrouver le pdf et je te le met
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------
Slt elle est pas démonter mais je peut dire au mécano de la démonter c’est pas un soucie
fufounet
29/08/2025, 19h07
slt
c est sur a 100% que les psg5 ne sont pas codées sur opel
j en ai eu changer sans avoir a me soucier de l immo
les psg16 2 prises c est autre chose
toutefois il faut reconnaitre que c est assez difficile de purger et de remettre en route...
Slt merci pour ta réponse pourrait tu me dire en pv comment la purger stp?
Slt merci pour ta réponse pourrait tu me dire en pv comment la purger stp?
salut abdel
comme je t ai dit tout à l heure il me semble bien que les vp44 1 broche ne sont pas codé
De 2000 en 2.0 dti ne sont pas codé sur 200% , mais attention il y a deux modèles ( vanne EGR plastique ou metalique). As tu des défauts au diag ?
Il faut que je regarde au diag ,je n’ai même pas regarder vue que pour moi elle ne démarre pas a cause du codage
INVICTUS
29/08/2025, 22h11
Slm Abdel a 100000000000% elle n'est pas codée 1 prise ta intérêt de mettre un compresseur au cul du réservoir et d'ouvrir les injecteur pour chasse l'air c'est une vrai merde à faire démarrer
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Slm OK je teste ça et je vous dit ça merci pour tout vos conseil
fufounet
30/08/2025, 08h37
Slm OK je teste ça et je vous dit ça merci pour tout vos conseil
aide toi de star pilote ou autre pour amorcage
Limitless
30/08/2025, 09h04
Slm Abdel a 100000000000% elle n'est pas codée 1 prise ta intérêt de mettre un compresseur au cul du réservoir et d'ouvrir les injecteur pour chasse l'air c'est une vrai merde à faire démarrer
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Je confirme, les PSG5 ne sont pas codé sur les Opel mais codé sur les Ford que j avais réussi à virginiser sur des Focus et transit et avec la KTS en 8 min
Slt juste pour vous dire que en insistant bien comme il faut elle a demarrer,effectivement il n’y avait pas de reprog merci pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org