Voir la version complète : outil diag actuel
bonjour
quel outil conseillez-vous pour travailler sur les nouveaux véhicules ?
sans cloud on ne peut même plus éteindre le témoin entretien sur Fiat, Mercedes, VW,...
j'ai un Delphi500 et un Autel MY908pro
Cordialement
elmostro
29/08/2025, 16h24
Salut, ton autel ms908pro peut déverrouiller les gateways. Suffit de prendre l'option annuelle FCA et avoir ton matos à jour.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
on me déconseille de faire les mises à jour
trop cher par rapport au prix d'un nouvel outil plus performant
salut
promo sur les mise a jour chez obdauto
ms908pro à 660 euros au lieu de 1100 normalement.
attention jusqu'à demain.....
salut
promo sur les mise a jour chez obdauto
ms908pro à 660 euros au lieu de 1100 normalement.
attention jusqu'à demain.....
Il est a 513€ sur MK3 , pareil sur Ali'E
Du coup ceux qui te déconseillent de mettre à jour ils te conseillent quel outils plus performant a moins de 500€ qui déverouillent les GW ?
je fais une fixitée sur le prix mais plutôt sur une couverture plus complète surtout sur les véhicules recents
elmostro
31/08/2025, 16h50
Autel et launch sont les 2 meilleurs à mon goût niveau couverture de véhicules même récents (d'où les mises à jours pas toujours données) à ta place je garderai le même tool [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut l'ami
Tu devrais aller voir ce sujet :
Pré commande tablette diagnostic professionnelle. - Tlemcen Car electronics (https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 116861&share_tid=116861&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app)
La udiag X95 niveau budget c'est très intéressant et elle couvre très bien les véhicules récents
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
slt j'ai le wow de wurth plutôt pas mal...
le wow fait-il les nouveaux véhicules en gateway ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org