S'identifier

Voir la version complète : Probleme sur Crafter. ADBLUE OFF ?

danyparis
31/08/2025, 04h20
Bonjour a tous,
Je suis embêté par un Crafter 2.0 tdi de 2018
Le camion a ete defapé et le ADBLUE a ete supprimé par l'ancien mecano mais il y a un probleme avec l'ADBLUE je pense.
Il n'y a aucun DTC mais une fois le camion éteint il ne redémarre plus avant que je ne supprime les DTC qui ne sont pas present.
Si je roule moins de 30 km et que je coupe le camion je redemarre et ça repart pour la meme distance, mais au bout de 38 km que j'ai fais la camion ne redémarre pas sans suppression DTC

J'ai pu voir sur Google que DAVINCI veut faire ce genre de connerie sur DCM6.2V.
Avez vous une info la dessus ?

Quelqu'un pourrait me faire un ADBLUE + DPF OFF fonctionnel a 100% sur ce fichier d'origine en FRF svp ?
Je prefere partir de 0

FL_04L906056BP_9970__V001.frf (https://mega.nz/file/039lSaBT#THbjTYBWfhejJ4YboraIfrw1eU_brtvUQH9G3GpEG mw)

Merci a vous

ggvaniou
31/08/2025, 10h31
Salut
envoie le fichier binaire pas le frf

abdel59100
31/08/2025, 12h42
salut
oui envoie ton file je vais facire back to stock puis scr off fonctionnel
bien sur si ggvaniou n'a fait
a dispo

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

salut
Envoie ton file je vais faire back to stock puis scr off fonctionnel
a dispo
Abperformance

---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

salut
Envoie ton file je vais faire back to stock puis scr off fonctionnel
a dispo
Abperformance

danyparis
01/09/2025, 02h01
Voila les amis, quelqu'un a pu me le convertir en BIN
Merci d'avance

danyparis
05/09/2025, 02h07
Salut a tous, alors voila quelques nouvelles
En ouvrant l'ECU j'ai constaté des dégâts effectué par l'ancien technicien qui a fait l'ADBLUE OFF
Ils n'ont pas réparé leurs dégâts mais ont simplement refermé l'ECU directement et soit disant ils ont revérifié il y a quelques jours avant que j'intervienne

Je vous laisse constater en photos l'avant et l’après réparation que j'ai effectué.
Croisons les doigts que ce n'est que ça.

Je vous donnerais plus d'info de la suite

Amine-TE
05/09/2025, 16h39
Bonjour a tous,
Je suis embêté par un Crafter 2.0 tdi de 2018
Le camion a ete defapé et le ADBLUE a ete supprimé par l'ancien mecano mais il y a un probleme avec l'ADBLUE je pense.
Il n'y a aucun DTC mais une fois le camion éteint il ne redémarre plus avant que je ne supprime les DTC qui ne sont pas present.
Si je roule moins de 30 km et que je coupe le camion je redemarre et ça repart pour la meme distance, mais au bout de 38 km que j'ai fais la camion ne redémarre pas sans suppression DTC

J'ai pu voir sur Google que DAVINCI veut faire ce genre de connerie sur DCM6.2V.
Avez vous une info la dessus ?

Quelqu'un pourrait me faire un ADBLUE + DPF OFF fonctionnel a 100% sur ce fichier d'origine en FRF svp ?
Je prefere partir de 0

FL_04L906056BP_9970__V001.frf (https://mega.nz/file/039lSaBT#THbjTYBWfhejJ4YboraIfrw1eU_brtvUQH9G3GpEG mw)

Merci a vous

Impossible de modifier un fichier FRF, le convertir en BIN je suis d'accord mais l'inverse n'est pas possible a ce jour,

Par contre fais moi la lecture et envoi ici je regarde le fichier ou même la lecture virtuelle,

rien a voir avec ce que tu as pris en photo, c'est la solution adblue off qui n'a pas été faite correctement.

danyparis
06/09/2025, 20h50
Voila le fichier en .bin
C'est bien le ADBLUE OFF qui a mal ete fait. DAVINCI ne fonctionne pas sur ce calculateur
Quelqu'un aurait une solution fonctionnelle a 100%

Amine-TE
08/09/2025, 01h32
Voila le fichier en .bin
C'est bien le ADBLUE OFF qui a mal ete fait. DAVINCI ne fonctionne pas sur ce calculateur
Quelqu'un aurait une solution fonctionnelle a 100%

voici merci de faire retour