Voir la version complète : 🔧 Invitation aux membres du forum 🔧
mod-files.com
17/09/2025, 01h52
Chers membres passionnés,
Dans le but d’améliorer notre forum Tlemcen-Electronic et de le rendre encore plus utile à tous, nous aimerions connaître vos besoins et suggestions.
👉 Quelles nouvelles sections souhaiteriez-vous voir apparaître sur le forum ?
Que ce soit dans le domaine du diagnostic automobile, de la réparation électronique, ou encore de la reprogrammation des calculateurs, toutes vos idées sont les bienvenues.
Votre participation nous aidera à développer un espace plus riche, mieux organisé et répondant aux attentes de chacun.
💡 Merci d’avance pour vos propositions et votre engagement.
La section frein à main électrique.
CHATONDU38
17/09/2025, 09h00
Bonjour
Des sections privées réservées au membre et seulement visibles par ces membres…
:21:slt
l accès a la base de données modfille gratuit et a vie ? :d:d
Bonjour a tous
Peut etre une section vehicules hybrides
Amine-TE
17/09/2025, 12h46
La section frein à main électrique.
Il existe deja, la section freinage : ABS
Bonjour
Des sections privées réservées au membre et seulement visibles par ces membres…
Nous avons deja une section privé donateur, mais je vais remettre cette section accessible au membre avec plus de 500 post seulement je pense
:21:slt
l accès a la base de données modfille gratuit et a vie ? :d:d
Non.
Bonjour a tous
Peut etre une section vehicules hybrides
nous avons deja la section hybride electrique,
sinon, peut être section de chaque marque ?
zingilingiling
17/09/2025, 20h20
Je pense qu'un chat serait bien.
Discussion en directe avec les membres, avec la possibilité de bloquer les personnes et également le transfère de fichier en peer to peer uniquement au membre d'un certain niveau .
Bref de la communication .
---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h14 ----------
Il faudrait également rajouter une section formation :)
Je ne parles pas de tuto ou autre , mais un truc ou on pourrait partager des formations de type programmation informatique ( python ...etc ) et bien d'autre chose ( on évitera les formation cuisine ) .
jeager13bis
17/09/2025, 23h35
Bonjour à tous,
Une section qui regrouperait les schémas électrique des différentes marques.
jeremy72
18/09/2025, 07h07
Salut oui une section schéma électrique par marque / modèle
Il existe deja, la section freinage : ABS
Nous avons deja une section privé donateur, mais je vais remettre cette section accessible au membre avec plus de 500 post seulement je pense
Non.
nous avons deja la section hybride electrique,
sinon, peut être section de chaque marque ?
Bonjour
Oui il y a deja une section hybride mais assez pauvre donc je veux dire elargir, agrandir cette section
barthdu22
18/09/2025, 12h57
Bonjour, il pourrait y a aout une section résolution de problème avec les codes défauts et la panne associée, un peu comme les bulletins technique constructeur ( une sorte de base de données). Il y a parfois plusieurs sujets pour une meme panne avec les meme codes defauts et les mêmes constats à la fin.
Amine-TE
18/09/2025, 13h36
Bonjour
Oui il y a deja une section hybride mais assez pauvre donc je veux dire elargir, agrandir cette section
Tu propose de faire quoi exactement,
si tu as un exemple je peux l'appliquer.
dans quel section ? quel rebrique ?
Bonjour, il pourrait y a aout une section résolution de problème avec les codes défauts et la panne associée, un peu comme les bulletins technique constructeur ( une sorte de base de données). Il y a parfois plusieurs sujets pour une meme panne avec les meme codes defauts et les mêmes constats à la fin.
Oui, mais c'est compliqué c'est genre pas un forum, ça devient une base a un admin de le mettre, mais c'est genre un blog, car un forum, ça tourne toujours en question/réponse.
barthdu22
18/09/2025, 14h05
Pas forcement, il faudrait une section avec des cases type à remplir, style modèle et marque véhicule puis code defauts ou symptomes et résolution de la panne, on pourrait nous même remplir cette rubrique avec les qu on a deja eu.
---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h03 ----------
C est un peu comme diagnosedan c est au technicien d enrichir la base
Salut,
Sauf erreur, je ne vois d'option pour reporter/signaler un thread aux modérateurs.
Le bouton https://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/buttons/report.gif "signaler un message hors charte" ne concerne que les messages et pas les sujets
Par exemple, ce sujet "Voyant anti-démarrage inactif (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/113700-voyant-anti-marrage-inactif.html)" n'a rien à faire dans la section "Problème des membres"
("problème" au pluriel c'est mieux)
Du coup, je cherchais un bouton pour le signaler directement aux modérateurs
Ca permettrait de les soulager et de mettre les sujets dans les bonnes rubriques
ps: peut-on avoir un moyen de visualiser la liste des modérateurs actuels ?
Faire une sorte d'organigramme du forum pour savoir qui contacter
Ca évitera de partir à la recherche un peu partout d'un membre avec un pseudo en couleur verte lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org