Voir la version complète : problem de tirage sur partner hdi
Salut tout le monde, jais un pb dans un partner hdi RHY siemens, d’après le diag jais le défaut suivent : défaut permanent : recyclage des gaz d'échappement débit incorrecte. Et le régime moteur ne dépasse pas les 30000 tour/min. dans mesure paramètre tt est normale. Je suspect les injecteurs. ksk sa peut être.
Merci pour votre aide
worldyacine
24/06/2009, 18h31
cé le Catalyseur, Vérifier votre catalyseur el doit être bouche enlève le et normalement ça ira
justinyours
24/06/2009, 20h21
SLT MON AMI, verifie l'electrovane, enleve les petit tuiou et vois si il ya de l'aspiration .sinon tu as un problrmr de pompe a vide ou du servo frein. bon courage.
merci bcp mes amis, oui c vré lorsque j'enlev le tuyeau l'acceleration s'ameliore bcp alor c l'electrovane je vé le changer et je vous rendla repense.
bzkmatrix
07/07/2009, 23h59
salut ;j'ai la meme probleme et apres depocher silencieux (l'echappement)et le catalyseur est aussi EGR
catalyseur bouchée ou EGR bloqué ou Elctrovain EGR rest ouvert (defaut electrique)
salut sa peut etre du debitmetre
Ou alors un tuyau de dépression avec une fuite j'ai eu le cas la semaine dernière le cache moteur a usé le tuyau ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org