PDA

Voir la version complète : Nouvelles??

mawoussiboris
22/09/2025, 14h52
Hello tout le monde, quelqu'un a des nouvelles de Overspeed ? C'est un mec tres sympa il ma beaucoup conseillé dans mes debuts, ca fait un bon moment que je ne le vois plus sur le forum pourtant il etait tres actif.

J'ai regardé son profil si je me trompe pas ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté. Quelqu'un sait s'il va bien ?

zingilingiling
24/09/2025, 21h28
Hello tout le monde, quelqu'un a des nouvelles de Overspeed ? C'est un mec tres sympa il ma beaucoup conseillé dans mes debuts, ca fait un bon moment que je ne le vois plus sur le forum pourtant il etait tres actif.

J'ai regardé son profil si je me trompe pas ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté. Quelqu'un sait s'il va bien ?

Salut, effectivement pas de nouvelles

mawoussiboris
24/09/2025, 23h31
J'espère qu'il va bien

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

vortex
25/09/2025, 19h23
Slt, je pense qu'il est fâcher. J'ai crois avoir lu un message ,ou il était pas content de certains commentaire . Dommage il donnait de très bon conseils et avait de bonne méthode de travail .J'espère qu'il se ravisera ,pour un retour .

kis2a
25/09/2025, 19h36

pourtant ca fais deja un moment

https://i.ibb.co/M5yDtqFC/Screenshot-2025-09-25-at-19-35-05-Tlemcen-Car-electronics-Voir-le-profil-OVERSPEED.png

mawoussiboris
25/09/2025, 22h40
pourtant ca fais deja un moment

https://i.ibb.co/M5yDtqFC/Screenshot-2025-09-25-at-19-35-05-Tlemcen-Car-electronics-Voir-le-profil-OVERSPEED.pngSisi ça fait 1 an. Pour un gars aussi actif c'est bizarre. J'espère qu'il va bien

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

matt978
25/09/2025, 22h53
Salut, oui c'est bizarre.

Un habitué ne reste pas un an sans se connecter.....

C'est inquiétant.

Amine-TE
26/09/2025, 13h33
J'ai même essayé de lui envoyer un email mais ça ne passe pas, on dirai que son mailbox est plein ou erroné.

Fastdiag
26/09/2025, 19h35
Salut

Personne ne le connais personnellement ou a son num ?
Juste voir si ya rien de grave.

Il n a pas ete parrainné ?

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

kis2a
26/09/2025, 20h28
Salut, oui c'est bizarre.

Un habitué ne reste pas un an sans se connecter.....

C'est inquiétant.

j’espère que cela ne viens pas d'un soucis (famille,santé,justice...) ............. :16:

Apres , il arrive aussi , que la vie te dirige vers un autre horizon , et te fais abandonner le net ( le monde virtuel pour moi ) , j'ai fais la même !!!! ( sur la bonne occase tu lache tout le virtuel d'un coup , et pense a ta live .......... )

En espérant que ma 2eme idée sois la bonne .... :wink_ancien: