Voir la version complète : Avis KM100 Autel
Lusitano94
26/09/2025, 10h25
Bonjour à tous je pense me prendre le KM100 de chez Autel pour faire du codage de clé mais surtout du clonage pour fournir des double de clé. J'aurais aimé avoir des retour sur cette outil. Ce serait pour faire tout type de véhicules aussi bien du PSA, mercedes, toyota et bmw principalement, des modèles anciens comme récents. Si possible d'avoir des retours avec les modèles essayés.
Bonne journée à tous.
---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h13 ----------
Apparement il faut utiliser des clés précodés car il ne le fait pas. Si vous avez des adresses ou en acheter pour etre sur qu'elles le soit bien.
---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h15 ----------
Ce serait principalement pour faire des doubles sur nos VO c'est pour ca qu'il faut qu'il fasse plusieurs modèles.
djilimpines
26/09/2025, 12h01
Mercedes pas possible, il faut la IM508 minimum avec XP400
PSA clonage ou faire la clé fonctionne très bien d'après des retour de collègue
Toyota OK
BMW Je ne sais pas.
Sa reste quasi les même fonction que IM508 pour de la clé donc pas mal
Renault, oublie... Sauf en ajout avant 2015.
sinon c'est un tool pratique puisqu'il est petit et assez performant
a3pughjolu
26/09/2025, 14h23
Salut
Pour en etre possesseur, pour BMW ok, mais depuis mise a jour, de moins en moins de possibilitées, Groupe VAG pour la plupart jusqu"a 2014,et pour le reste a part les marques asiatique qui sont a jour, tres tres peu d'evolution, je dirais meme regression... Apres beaucoup plus de possibilitées si dans les parametres tu rentre toutes tes infos, piece d'identitée recto verso, tous les infos itinerant a une societe, enfin pour faire cours trop d'infos personnelle a donner, pas trop confiance...
Lusitano94
26/09/2025, 16h06
D'accord merci des retours, on fait pas mal de véhicules récents voir très récents après 2020 mais on fait toutes marques sinon quel type de boitier serait compatible avec mes besoins.
chaoui05
26/09/2025, 16h55
Bjr,
PSA recent, c'est plus du id46.
Clonage,faut pas rêver.
VAG recent immo 5C faudra prévoir des k€
Après si tu veux faire des vielles voitures ça peut dépanner sur quelques marques.
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
seadoo831
26/09/2025, 17h54
Salut
Pour en etre possesseur, pour BMW ok, mais depuis mise a jour, de moins en moins de possibilitées, Groupe VAG pour la plupart jusqu"a 2014,et pour le reste a part les marques asiatique qui sont a jour, tres tres peu d'evolution, je dirais meme regression... Apres beaucoup plus de possibilitées si dans les parametres tu rentre toutes tes infos, piece d'identitée recto verso, tous les infos itinerant a une societe, enfin pour faire cours trop d'infos personnelle a donner, pas trop confiance...
Salut j ai km100 et im608 a mon nom avec societer toutes mes infos rentrer dans les bécanes et pour autant pas plus d options ou autre je sais pas où tu as vu ça ou qui t as dit ca cdlt
Lusitano94
26/09/2025, 19h22
Salut j ai km100 et im608 a mon nom avec societer toutes mes infos rentrer dans les bécanes et pour autant pas plus d options ou autre je sais pas où tu as vu ça ou qui t as dit ca cdltSalut le km100 est il suffisant ou je pensais a l'im508 après c'est pas pour en faire tout les jours c'est du genre 1 ou 2 par mois c'est pas si souvent que ça alors si le km100 est suffisant et couvre pas mal de véhicule ce sera celui là pour ceux qu'il ne fait pas on peut sous traiter ce que l'on fait déjà
Envoyé de mon 2312DRAABG en utilisant Tapatalk
a3pughjolu
26/09/2025, 20h38
Salut j ai km100 et im608 a mon nom avec societer toutes mes infos rentrer dans les bécanes et pour autant pas plus d options ou autre je sais pas où tu as vu ça ou qui t as dit ca cdlt
salut seadoo
Je ne fais que repeter ce qu'il y a en bas de page pour identication, il est ecrit quelque chose comme enregistrer toutes vos coordonnées avec piece d'identitée pour plus d'option donc j'imaginais qu'avec identification complete plus d'option serait debloquées, désolé si j'ai pu commetre un impair...
seadoo831
26/09/2025, 22h32
salut seadoo
Je ne fais que repeter ce qu'il y a en bas de page pour identication, il est ecrit quelque chose comme enregistrer toutes vos coordonnées avec piece d'identitée pour plus d'option donc j'imaginais qu'avec identification complete plus d'option serait debloquées, désolé si j'ai pu commetre un impair...
Salut y a aucun soucis moi aussi j’avais lu ça sur leur page mais rien de plus pour ça que je me demander d ou tu savais ça car peu être que tu connaissais une personne pour qui ça avais été le cas d avoir plus d option cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org