PDA

Voir la version complète : Lvspro scan pour thinkdiag 2

DIAGZONE
29/09/2025, 16h06
La nouvelle version Lvspro scan pour thinkdiag 2 l'application plus récente et plus rapide
https://t.me/lvspro/15

DOUDOU
22/10/2025, 23h31
bonsoir peut me dire les tarifs pour deblocage des passerelles..merci

jcb31100
27/10/2025, 12h10
Bjr
Je fait un petit retour
j ai achete ediag plus pour avoir lvspro .

J ai deja diagzone avec un thinkdiag .

Lvspro a un peu plus d option , comme immo . Et un peu plus de vehicule ( tracteur, bus ,camion , moto....)
J ai teste sur golf 6 , et il pu extrere le code pin du tableau de bort en 10 seconde.
Lvspro comparer a diagzone est plus reactif et rapide lors de scan globale.

L interface utilisateur lvspro resemble a celle de diagzone .

pad
29/10/2025, 10h09
Bonjour à tous, je vaux passer sur LVSPRO et quelqu’un peut me confirmer que le reset AD BLUE fonctionne bien pour les MD1CS003 PSA ? Car DIAGZONE le fait bien sur EDC17C60 mais n'y arrive pas pour les MD1 même si cela est proposé. A chaque fois je suis obligé de sortir mon diagbox et j'avoue que c'est relou. Merci pour vos retours.

gringo783
05/11/2025, 10h43
Bjr
Je fait un petit retour
j ai achete ediag plus pour avoir lvspro .

J ai deja diagzone avec un thinkdiag .

Lvspro a un peu plus d option , comme immo . Et un peu plus de vehicule ( tracteur, bus ,camion , moto....)
J ai teste sur golf 6 , et il pu extrere le code pin du tableau de bort en 10 seconde.
Lvspro comparer a diagzone est plus reactif et rapide lors de scan globale.

L interface utilisateur lvspro resemble a celle de diagzone .

Bonjour l'ami, je possède aussi diagzone et launch
question Lvspro est compatible avec les tête de diagzone ou launch ou c'est une interface complète si tu as plus d'info je suis preneur ou de la doc pour lire un peut.
merci bien à toi.

mahfoud lichani
05/11/2025, 16h26
SALEM
je suis intéressé par cette doc moi aussi
merci

jcb31100
05/11/2025, 21h13
Bjr , non lvspro pas compatible avec thinkdiag ( diagzone) ni autre . Juste avec thinkdiag 2 ou ediag plus