Voir la version complète : immo off EDC17C08
Bonsoir.Est ce que immotool V1.5 fait un EDC17C08 monté sur une Kia?
Salut , fait un test vue que normalement edc17 pros en charge .
Merci pour la réponse rapide.Je n'ai pas immotool et je voudrais l'acheter pour faire mon immo.
poste ton fichier je te le fait
poste ton fichier je te le fait
Je vais voir quand je pourrai récupéré le calculateur pour le lire.Je te donne la réponse demain.Bonne nuit.
Salut je peux te faire le OFF sur ton EDC17C08 et je peux aussi te trouver IMMOTOOL
Envoie moi un MP
Bonjour.Je reviens vers vous pour me faire un immo off sur un EDC7C08 de Kia ou me dire quel logiciel le fait.
Bonjour.Je reviens vers vous pour me faire un immo off sur un EDC7C08 de Kia ou me dire quel logiciel le fait.
Salut teste cette solution
ci-joint voici ton fichier
re pass dans ta boite
Bonjour.Le fichier que tu m'as envoyé fait 3 Mo au lieu de 1,5 Mo !
Il y deux fichier
Bonsoir.Quelle est la différence entre les 2 fichiers?Pardonne mon ignorance
re , un est fait avec immo tool et l'autre avec un autre logiciel .
Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent
Bonsoir.Comme convenu je vous donne des nouvelles.Aucun de vos immo off ne marche et le défaut vient bien de l'antidémarrage.Si quelqu'un a une solution fonctionnelle je veux bien payer pou l'avoir.
slt
test ca cks ok
pass ds ta boite
ps >laisse tomber ta lecture pas bonne dump corrompu.
Bonsoir Phil.Toujours prêt à aider!J'essaie ton fichier demain et te tient au courant.
Bonsoir Phil.Toujours prêt à aider!J'essaie ton fichier demain et te tient au courant.
pour moi pas bon
le mieux recup un full et off sur news fls
poste tes ref ecu deja
Bonsoir Phil.Problème résolu!Un relai défaillant.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org