Voir la version complète : Bmw ista p 3.74.0.920 + bmw ista+ 4.50.12
mod-files.com
29/09/2025, 23h35
BMW ISTA P 3.74.0.920, BMW ISTA+ 4.50.12 (Application Technique de Service Intégré - Programmation) est un outil professionnel de programmation, de codage et de configuration de véhicules. La version 3.73.0.300 offre une compatibilité et des performances améliorées, ainsi qu'une prise en charge d'une gamme plus large de modèles BMW.
Principales caractéristiques :
Diagnostic et dépannage complets du véhicule
Programmation et codage pour divers modules BMW
Mises à jour logicielles régulières pour de meilleures performances
Compatibilité avec la plupart des modèles BMW, y compris les séries E, F, G et I
Modèles BMW pris en charge :
Cette version est compatible avec une large gamme de modèles BMW, de la série E (comme les E90 et E60) à la dernière série G (comme les G30 et G20). Elle est également compatible avec les véhicules Mini et Rolls-Royce équipés de la technologie BMW.
tueur011
07/10/2025, 19h38
quel est la différence entre ista p , + , ou D ??
j'ai ista+ et je n'arrive pas à faire un apprentissage valvetronic
elmostro
07/10/2025, 20h49
Ista p : programmation pour anciens modèles (châssis E et mini R), ista D diag tous modèles et ista + : nouveau ista qui comprends aussi programmation des châssis f et g.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
mod-files.com
08/10/2025, 09h15
P : Programmation
D: Diagnostique
mais il faut avoir les deux ok c'est mieux
Bonjour,
Et d'un point de vue logiciels ou patch, y a t-il des pré-requis avant l'installation de ISTA? (exemple: JAVA, .Net Framwork, ou autres...).
Et y a t-il un ordre d'installation à respecter entre tous les logiciels BMW (ISTA P, ISTA+, INPA, PsZData, BMW Standart Tools, E-sys,...)?
Bonjour,
J'ai enfin pû réaliser l'installation de cette version de ISTA+, par contre impossible de communiquer avec le véhicule car après branchement de mon interface ICOM j'ai un message d'erreur qui apparaît:
"La fin de l'utilisation d'ICOM A et A2 dans ISTA est avril 2025. L'utilisation après cette date n'est plus possible."
Y a t-il une solution à ce message d'erreur?
Merci.
greg512930
11/12/2025, 10h07
Salut prend une version plus ancienne..
Attention pour utiliser Ista P, prenez soins de mettre une alimentation stable. En concession on utilise des chargeur Deutronic DBL1600 (que j'ai également perso c'est un chargeur autonome qui charge et qui passe automatiquement en maintien à 14,8V. Capable d'envoyer plus de 100A en pique lors de commutation par exemple) c'est principalement pour les programmation et codage. Après, tu as plusieurs version de Ista qui sont très intéressante, une ancienne version par exemple 4.30, tu pourra faire des réglage de vanne EGR et ainsi ne plus encrasser l'admission (tu fiabilise) tu gagne un peu d'accélération (monter plus rapide). BMW avait supprimer cette fonction depuis le scandale VW mdrrrr J'ai garder cette version.... Elle lit toutes les bm jusqu'en 2017 puis j'utilise une version plus récente pour ceux d'après... étant spécialiste des ancien diesel (e39 e46 e90 e60 etc) je te garanti que tu fait ce que tu veux si tu maitrise le programme.... Je répète, attention à l'alimentation car un simple diag sur (e90 par exemple ou pire, les première F) tu peut planter le FRM si la batterie est un peu faiblarde...
Pour le réglage des EGR (j'ai une chaine youtube pour ceux que ça intéresse où je montre ce réglage) certain mapper me disent que ça n'a aucune incidence sur l'accélération mais je vous assure que si.. c'est logique car tu entre une valeur d'air frais aspiré supérieur et donc une diminution du recyclage échappement (40mg d'air frais sur M57) et plus d'encrassement du collecteur admission (depuis 2017, ma vanne est propre, aucune calamine sur mon 330d touring pack m2 420.000kms..) RAS pour le CT. Rien d'illégal.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org