Voir la version complète : manque de puissance audi a6
adrien 62
01/08/2012, 07h42
bonjour
j ai un probleme de puissance sur audi a6 2.5 dti v6
defaut signal injecteur 3 defaut 542 en memoire impossible de efface
defaut pression collecteur 575 defaut constant en roulant
j ai change le debitmetre et le capteur pression sur l echangeur
mais rien a faire
la geometrie variable du turbo a l aire ok elle bouge a la main
si vous avez une idee
merci d avance
vérifier la présence du + après contact sur le borne de l'injecteur et mesure son résistance et donne moi la valeur.
adrien 62
01/08/2012, 10h37
bonjour j ai verifier j ai du 12v cote prise mais je n ai pas de resistance sur injecteur
losconosciuto
02/08/2012, 00h12
bonjour j ai verifier j ai du 12v cote prise mais je n ai pas de resistance sur injecteur
Dans ce cas ,(capteur de levée de pointeau injecteur) défaillant.la résistance doit-etre 90à120 ohm
à+
adrien 62
02/08/2012, 09h01
oui ces sur j en est commander un j espere que ces lui qui fait perdre la puissance car il y a encore le defaut pression collecteur
oui ces sur j en est commander un j espere que ces lui qui fait perdre la puissance car il y a encore le defaut pression collecteur
salut
regarde si tu n'as pas une fuite sur tes durites de sural ou sur l’échangeur , tes durites de pression sont elles dures quand tu est en régime . il faut faire tourner avec le diag en valeurs réelles pour contrôler ta pression de sural et les autres valeur . déjà eu le problème de porte injecteur pilote sans pour cela faire un manque de puissance flagrant mais si il est coupé il faut le remplacer, autrement tu as une valeur d'avance par défaut , donc pas un rendement maxi du moteur .
tu n'as pas de petits bruit métalique ou un déséquilibre flagrant.
bon courage
@+++
bonjour
j ai un probleme de puissance sur audi a6 2.5 dti v6
defaut signal injecteur 3 defaut 542 en memoire impossible de efface
defaut pression collecteur 575 defaut constant en roulant
j ai change le debitmetre et le capteur pression sur l echangeur
mais rien a faire
la geometrie variable du turbo a l aire ok elle bouge a la main
si vous avez une idee
merci d avance
quel est l'identification moteur et l'année et commande moteur
merci
adrien 62
03/08/2012, 07h50
salut
regarde si tu n'as pas une fuite sur tes durites de sural ou sur l’échangeur , tes durites de pression sont elles dures quand tu est en régime . il faut faire tourner avec le diag en valeurs réelles pour contrôler ta pression de sural et les autres valeur . déjà eu le problème de porte injecteur pilote sans pour cela faire un manque de puissance flagrant mais si il est coupé il faut le remplacer, autrement tu as une valeur d'avance par défaut , donc pas un rendement maxi du moteur .
tu n'as pas de petits bruit métalique ou un déséquilibre flagrant.
bon courage
@+++
les durite sont bonne mes le banc ne veut pas donne les parametres
ces du multimaque ces pas le top
adrien 62
03/08/2012, 07h53
quel est l'identification moteur et l'année et commande moteur
merci
audi a6 2.5 tdi moteur AKE DU 12/2000
audi a6 2.5 tdi moteur AKE DU 12/2000
alors
-controler l'étanchéité de systeme d'aspiration d'air
effectuer un controle optique de l'étanchéité
-controler le filtre a air
tiens nous au courant
bon courage
adrien 62
04/08/2012, 16h42
injecteur pilote remplacement plus de probleme meme avec la pression collecteur
probleme resolu
merci a tous pour votre aide
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