Voir la version complète : Vend accès Autodata Online auto + moto
Je vends un accès Autodata Online (auto + moto) avec identifiant et mot de passe personnel.
Accès valide jusqu’au 30 septembre 2026.
Utilisation immédiate après paiement.
Accès : navigation complète — schémas, procédures de réparation, données techniques, etc.
Compte en ligne remise des identifiants : après confirmation du paiement (méthode à convenir)
Prix : 100 €
techtronic1
11/10/2025, 06h27
Slt c compte officiel france ?
Fastdiag
11/10/2025, 10h21
Slt.
Désolé mais attention quand c est une personne qui vient de s inscrire et c est son premier message.
Voir comment on peut faire confiance. En tout cas pas de paypal entre proche
Cordialement
Bonsoir oui compte officiel France auto + moto.
Slt.
Désolé mais attention quand c est une personne qui vient de s inscrire et c est son premier message.
Voir comment on peut faire confiance. En tout cas pas de paypal entre proche
Cordialement
je ne voulais pas le dire , car on va dire que je fou le bordel dans les vente , mais bon :
https://i.ibb.co/kgYjDXFK/Screenshot-2025-10-14-at-22-22-32-Vend-acc-s-Autodata-Online-auto-moto-Tlemcen-Car-electronics.png
:nopity::nopity::nopity:
ps : voici encore une idée de suggestion , bloquer les nouveau sujet pour X membre suivant nombre sujet etc dans cette section ( voir d'autre )
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
juste laisser permissions voir et repondre
Merci pour vos messages de prévention. Pour ma part, les acheteurs ont accès aux
comptes afin de vérifier le bon fonctionnement avant le paiement. Nous travaillons de
manière transparente — on est professionnels, ou on ne l’est pas !
Plus que 2 accès disponible a la vente.
fufounet
26/10/2025, 19h47
bsr ca m etonnerait qu autodata online ne trackent pas les ip....
Bonsoir,
Tu cite qu'il ne reste plus que 2 accès disponible à la vente , est-ce que quelqu'un aurais un témoignage de sa fiabilités à nous faire part ?
Ou quelqu'un qui affirmerais ce que dit fufounet.. histoire que si c'est une arnaque, personne ne tombe dedans ..
Effectivement, il ne reste que 2 accès, car je dispose d’un abonnement Autodata Online officiel comprenant 50 identifiants dont 12 me sont inutiles (soit 50 IP possibles).
Les membres du forum concernés sont : chatgris08, tech-auto et NORDAX.
fufounet
29/10/2025, 10h39
ca doit etre des abonnements pirates comme ça existe pour d autres catalogues et logiciels techniques.
chacun fait ce qu il veut mais faudrait quand preciser que c est as de l officiel .
Pourtant tout est parfaitement officiel, avec les mises à jour officielles et le numéro de
compte officiel, ne t’en déplaise, Fufounet
fufounet
29/10/2025, 20h08
bon ben si tu le dis ca me va
---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 17h59 ----------
et y a l offfre d essai?
fufounet
29/10/2025, 20h18
leboncoin.fr (https://www.leboncoin.fr/profile/a24510a2-d14b-4b9b-ad77-16b00524d3e5/offers)
fenril68
29/10/2025, 20h21
Effectivement, il ne reste que 2 accès, car je dispose d’un abonnement Autodata Online officiel comprenant 50 identifiants dont 12 me sont inutiles (soit 50 IP possibles).
Les membres du forum concernés sont : chatgris08, tech-auto et NORDAX.
Salut je vais demander à Nordax de me faire un retour si c’est ok je te prend un accès
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org