Voir la version complète : Problème fiat palio 1.0 MPI ??
zidane autodiag
01/08/2012, 16h29
salut tous le monde,
quelqu’un peu me dire ou se trouve la fiche OBD d'une palio essence 1.0 MPI avec un calculateur magneti marelli année 2004,j'ai cherché partout ..rien,parce que j'ai une panne fugitive .
le moteur s’arrête de temps en temps quand il est chaud et en plein régime ,impossible de démarré le moteur , quelque seconde après le moteur démarre, je me doute que la pompe a essence immergé dans le réservoir commence a déconné ,parce que a l'instant ou le moteur s' arête je met le contacte mais j' entend pas son bruit donc elle est au bout d' hs ,mais pour confirmé il faut testé la pression du carburant au niveau de la rompe ,mais malheureusement j'ai pas le sst (special service tools) qui fait la faire ,y a pas un autre moyen pour contrôlé la pompe a essence ??.
j’ai cherché le manuel sur autodata, alldata, tolerence data,FIAT e-learning , sur le net ..RIEN.
s'il y a un manuel ou un revu technique , CA sera très utile, si vous avez rencontrer ce problème et vous avez la solution s'il vous plais aidez moi .
R:
-j'ai changé le relais double qui alimente l’ecu mais le problème et toujours présent.
-aucun témoin s'allume au tableau de bord .
merci
La fiche de diagnostic se trouve dans la boîte à fusibles coté conducteur au-dessous du tableau de bord.
pour tester la pression de la pompe a essence tu peux la tester par la vanne shreeder qui est faite dans ce but elle se trouve sur la rampe des injecteurs ;si tu as n'importe instrument pour mesurer la pression avec un robinet d'arret avec un flexible pour le raccorder sur cette vanne tu peux prendre la pression d'essence et faire chuter la pression dans la rampe avec le robinet d'arret (j'ai bricoller moi meme cet outil pour prendre la pression d'eesence c'est simple sa ne demande pas grand chose)
zidane autodiag
01/08/2012, 20h33
Salut verdi,merci pour votre participation, j'ai cherchè comme vous m'avez Die mais je n'arrive pas a localisè la fiche obd ,vous pouvez me faire une photo .Pour le teste de pression de carburant je vais voire . Merci
losconosciuto
02/08/2012, 00h21
Salut verdi,merci pour votre participation, j'ai cherchè comme vous m'avez Die mais je n'arrive pas a localisè la fiche obd ,vous pouvez me faire une photo .Pour le teste de pression de carburant je vais voire . Merci
Salut...voici la photo prise de diagnostic
zidane autodiag
02/08/2012, 01h19
salut losconosciuto,
Je vous remercie pour votre participation , mon frère Croyez-moi, je ne comprenais pas du tout :15: j'ai cherché dans zone en particulier, mais elle n'en est pas
cette image correspond au manuel?
Pouvez-vous m'aider dans la recherche de ce manuel de réparation de cette voiture , c le seul moyen pour trouvé la fiche OBD
j'ai besoin de votre aide :46:
j' essaye demain de testé la pompe a essence avec +batt directe et je vous tient au courant
merci les amies
zidane autodiag
04/08/2012, 02h06
Finalement le fugitif a était attrapé ...
Le client ma dit que le véhicule est arrêté tout d'un coup, donc je lui dit de le
ramené chez moi.
J'ai vérifie la pompe a essence avec du +BATT directement , et la! j'ai remarqué qu'elle fonctionne et puis elle s'arrête ..elle fonctionne et puis elle s'arrête, jusqu'à ce qu'elle a arrêtée de fonctionné .
Donc j'ai la remplacée avec une autre ,et opp! le véhicule est démarré d'un quart de tour avec un grand sourit sur le visage du client.
Enfin.. j'ai trouvé le manuel du FIAT Palio mais en langue polonais ,désolé j'ai pas trouvé le temps pour l'upload , j'essaye plus tard de le faire , c pour le bénéfice du tous les membre du T-E
Merci pour les gents qui ont participé au sujet , et Merci aussi pour qui ont été satisfaits en lecture seule ,et je les invite à participer avec nous pour enrichir les sujets avec des conseils professionnels et je suis sûr que ce sont des professionnels dans ce domaine ....
Cordialement ..
*************************
ZIDANE
winerauto87
19/06/2013, 16h54
a fon pire cool
Finalement le fugitif a était attrapé ...
Le client ma dit que le véhicule est arrêté tout d'un coup, donc je lui dit de le
ramené chez moi.
J'ai vérifie la pompe a essence avec du +BATT directement , et la! j'ai remarqué qu'elle fonctionne et puis elle s'arrête ..elle fonctionne et puis elle s'arrête, jusqu'à ce qu'elle a arrêtée de fonctionné .
Donc j'ai la remplacée avec une autre ,et opp! le véhicule est démarré d'un quart de tour avec un grand sourit sur le visage du client.
Enfin.. j'ai trouvé le manuel du FIAT Palio mais en langue polonais ,désolé j'ai pas trouvé le temps pour l'upload , j'essaye plus tard de le faire , c pour le bénéfice du tous les membre du T-E
Merci pour les gents qui ont participé au sujet , et Merci aussi pour qui ont été satisfaits en lecture seule ,et je les invite à participer avec nous pour enrichir les sujets avec des conseils professionnels et je suis sûr que ce sont des professionnels dans ce domaine ....
Cordialement ..
*************************
ZIDANE
Merci de m'envoyer le manuel technique même polonais j'en ai vraiment besoin.salut
salut tous le monde,
quelqu’un peu me dire ou se trouve la fiche OBD d'une palio essence 1.0 MPI avec un calculateur magneti marelli année 2004,j'ai cherché partout ..rien,parce que j'ai une panne fugitive .
le moteur s’arrête de temps en temps quand il est chaud et en plein régime ,impossible de démarré le moteur , quelque seconde après le moteur démarre, je me doute que la pompe a essence immergé dans le réservoir commence a déconné ,parce que a l'instant ou le moteur s' arête je met le contacte mais j' entend pas son bruit donc elle est au bout d' hs ,mais pour confirmé il faut testé la pression du carburant au niveau de la rompe ,mais malheureusement j'ai pas le sst (special service tools) qui fait la faire ,y a pas un autre moyen pour contrôlé la pompe a essence ??.
j’ai cherché le manuel sur autodata, alldata, tolerence data,FIAT e-learning , sur le net ..RIEN.
s'il y a un manuel ou un revu technique , CA sera très utile, si vous avez rencontrer ce problème et vous avez la solution s'il vous plais aidez moi .
R:
-j'ai changé le relais double qui alimente l’ecu mais le problème et toujours présent.
-aucun témoin s'allume au tableau de bord .
merci
Salut,
c'est quoi comme ecu ? iaw4??
julien34560
11/04/2020, 21h56
Mets un voltmètre à ta pompe en permanence. Et quand tu tombes en panne tu regardes si ta pompe est alimentée ou pas. Si tu peux mettre également un mano sortie de pompe comme ça tu fais ton diag en même temps pour tout
saadaoui frere
11/04/2020, 23h10
fiche diag 3broche a coter de calculateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org