PDA

Voir la version complète : Or et signature électronique

tdipower11
11/10/2025, 14h40
Bonjour les amis est-ce que quelqu’un il travaille avec une logiciel qui peut faire des OR réparation et signature en ligne. Je cherche quelque chose de ce genre pour faire signer mais clients avant l'intervention en déplacement.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

a3pughjolu
11/10/2025, 18h07
Salut
es ce que tu pourrais en dire un peu plus tu voudrais mettre ça en place a partir de quoi, tablette, telephone sous Android, windows, Mac...

tdipower11
12/10/2025, 17h30
slt je pence que sur une tablette voir téléphone, tu connais une plateforme qui propose ce genre des option?Merci

RABBOUM
13/10/2025, 00h13
slt je pence que sur une tablette voir téléphone, tu connais une plateforme qui propose ce genre des option?Merci
Salut, cela dépend de la région où tu te situe mais ici en Europe tu as yousig https://www.yousign.com/fr c'est une alternative française a Docusign

VroumVroum
14/10/2025, 10h30
Bonjour les amis est-ce que quelqu’un il travaille avec une logiciel qui peut faire des OR réparation et signature en ligne. Je cherche quelque chose de ce genre pour faire signer mais clients avant l'intervention en déplacement.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci

le plus sur c'est d'imprimer ton OR et de le faire signé par ton client en direct .
tout le reste est bien compliqué qu'en il faut le justifier auprès d'un magistrat en cas de litige .
si tu est éloigné de ton client , tu lui envoi , il l'imprime , il le signe et te le renvoi.
les vrais signatures ne sont pas contestable contrairement au bidouille de clic avec des codes depuis les téléphones .

tdipower11
14/10/2025, 22h38
Slt je suis en France. Après j'ai vu que existe des imprimantes portables et je pense que je vais partir sur une imprimante, c'est beaucoup plus simple. Merci