Voir la version complète : compteur hs vw eos
languedocdiagnostic
26/10/2025, 21h37
salut les amis,
je dois changer un compteur de vw eos de 2007 car l'afficheur est hs et la vitre fendu. si je prend un compteur d'occase savez vous si le kilométrage va changer ou rester a l'identique ? merci pour vos reponse. amicalement.
seadoo831
26/10/2025, 21h41
Salut le kilométrage sera celui du nouveau compteur , de plus certain de tes codages sauteront et il te faudra recoder ton compteur pour que ca démarre car code pin différent
un conseil tourne toi vers un pro si tu na jamais fait ca cdlt
languedocdiagnostic
26/10/2025, 21h47
Salut le kilométrage sera celui du nouveau compteur , de plus certain de tes codages sauteront et il te faudra recoder ton compteur pour que ca démarre car code pin différent
un conseil tourne toi vers un pro si tu na jamais fait ca cdlt
heureusement que tu m'informe j'allais encore me mettre en galere ! deja je lui changerer la vitre si possible, et l'ecran aussi sans rien toucher d'autre alors ...
un grand Merci a toi !!!
Salut ne branche aucun compteur avant d'avoir lu le codage abs car tu perdras ton codage abs
Ensuite il faut aligner les immodata et powerclass (si pas la meme motorisation)
Puis kilomètrage (une formalité si tu es en mesure de faire le reste)
languedocdiagnostic
27/10/2025, 20h42
je vais lui changer la vitre si possible, et l'ecran aussi sans rien toucher d'autre alors ...
merci pour tes explications !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org