Voir la version complète : Subaru XV 2.0D 147ch Denso sh7059 - FAP/EGR Off
Bonjour à tous,
j'ai acheté tout récemment une Subaru XV 2.0D 147ch 2013 avec calculateur Denso sh7059. C'est la 1ère fois que je fais ce type de calculateur.
J'ai extrait mon fichier avec le Kess v2 cl... en utilisant le protocole 341 en obd.
J'ai commencé à rechercher des maps, de la forme que je reconnais, mais sans damos, impossible d'être sûre sur certaines et en plus sans facteur de conversion c'est pire.
J'ai voulu faire un FAP/EGR Off avec mon logiciel Davinci, mais manque de bol il ne le fait pas.
Si quelqu'un veut bien m'aider.
Salam et bonjour à tous,
je voudrai tester en écriture avec mon Kess v2 cl.. avant de faire une demande de Chiptuning (Stage2) + DPF + EGR + VMAX sur mode-files.com.
Quelqu'un peut me dire si ça passe très bien sur ce type d'ECU avec le Kess v2 ?
Merci d'avance
Salam et bonjour à tous,
je voudrai tester en écriture avec mon Kess v2 cl.. avant de faire une demande de Chiptuning (Stage2) + DPF + EGR + VMAX sur mode-files.com.
Quelqu'un peut me dire si ça passe très bien sur ce type d'ECU avec le Kess v2 ?
Merci d'avanceSa dépend de ta version de kess
Perso avec le mien sa passe toujours j'ai jamais eter emmerder
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
C'est un Kess v2 Master (clone) avec firmware 5.017
Salam et bonjour à tous,
je viens donner des nouvelles, j'ai tester l'écriture avec mon Kess v2 cl.. et ça passe sans aucun soucis.
Il ne me reste plus qu'a commander mon fichier de Chiptuning (Stage2) + DPF + EGR + VMAX sur mode-files.com.
Je vous tiendrai informé de la suite.
ça y est, je viens de passer la commande de Chiptuning (Stage2) + DPF + EGR + VMAX sur mode-files.com
Salut
Oui déjà fait en obd sa passe bien en lecture comme écriture...protège bien ta batterie en écriture
Il me reste plus qu'a injecter le fichier modifié, de vider le FAP et de boucher la vanne EGR par précaution.
hum stage 2 sur un moteur ori tu es ambitieux :-)
Si elle a 250000 kms en plus il faut au moins sa
Alors, j'ai injecté le fichier, j'ai condamné la vanne EGR avec une plaque par précaution, il me reste à vider le FAP.
Elle marche mieux, mais j'ai pas pu la tester comme il faut
Salam et bonjour à tous,
ça y est, j'ai vider le FAP, elle respire mieux et on sent qu'elle en veut.
Elle marche beaucoup mieux.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org