dichar
31/10/2025, 20h10
Bonjour a tous,
J'ai une Twingo III 2017 0.9 TCE qui roule bien juste j'ai un voyant moteur allumé
Après passage au CLIP, j'ai le défaut suivant:
DTC150013 - CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION - CO
DTC150011 - CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION - COURT CIRCUIT A LA MASS
Apres vérification rapide du connecteur de boitier papillon et des fusibles tout est of.
J'ai egalement verifier la tension au borne du connecteur d'alimentation du papillon et la encore tout a l'air OK en tout cas du point de vue de l'alimentation.
Ma question est ce que ses deux dtc il est bien liée au boitier papillon ou a autre chose ?
Besoin d'une photo d'emplacement de ce volet d'air d'admission. merci
ou c'est quelqun peux me convertie les code dtc par pcode pour les suprimé de carto
merci d'avance
J'ai une Twingo III 2017 0.9 TCE qui roule bien juste j'ai un voyant moteur allumé
Après passage au CLIP, j'ai le défaut suivant:
DTC150013 - CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION - CO
DTC150011 - CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION - COURT CIRCUIT A LA MASS
Apres vérification rapide du connecteur de boitier papillon et des fusibles tout est of.
J'ai egalement verifier la tension au borne du connecteur d'alimentation du papillon et la encore tout a l'air OK en tout cas du point de vue de l'alimentation.
Ma question est ce que ses deux dtc il est bien liée au boitier papillon ou a autre chose ?
Besoin d'une photo d'emplacement de ce volet d'air d'admission. merci
ou c'est quelqun peux me convertie les code dtc par pcode pour les suprimé de carto
merci d'avance