Voir la version complète : Probleme clim scenic 1 phase 2 1.9 dti f9q736
Bonjour a tous,
sur un scenic 1 phase 2 1.9 dti avec climatisation manuelle qui ne fonctionne pas, la clim est charge 780 grs, le compresseur claque au test actuateurs, j'ai le defaut 1def capteur pression fluide refrigerant dans le calculateur de clim et le calculateur injection me bloque l'alimentation compresseur. A noter que j'ai change le capteur pression par un neuf.
Une aide de votre part serait la bienvenue. Merci d avance
Bonjour, besoin plus info type et année du scenic, suivant année capteur pression ou pressostat ca.
si pièce remplace 7701210112 vérifie présence 12 volts sur connectique.
Bonsoir,
Merci pour ta rapidite, le scenic est de 08/1999, type JA0NN, le pressostat qui est monte dessus a la ref: 7700424025, 4 voies ABCD. Quand je shunte le C'et D' il n'y a rien, et quand je shunte le A et B, mon ventilo moteur s'enclenche.
vérifie le câblage entre le voie D du pressostat et le compresseur.je te joint une NT
https://rapidshare.com/files/2340359104/2978A.rar
Bonsoir,
je recontrole tout ca avec cette note et je te tiens au courant.
Merci
Bonjour,
L'abre de localisation de panne est top, mais j'ai un souci a la page 19, le 1er test est positif, mais au suivant on me dit de controler la voie B5 et B6 du tableau de commande or je n'ai pas ces voies sur ma broche . Comment faire pour continuer l'arbre ?
le plus important A6 = +12volts correspondant a voie C sur présostat
comment est ton tableau de commande au niveau du recyclage cde avec bouton ou avec vitesses de ventilation a droite sans recyclage a gauche avec?
Salut
mon brochage du tableau de commande ne comporte pas de a6 b5 b6, le recyclage se fait par le bouton ventilation a tourner sur la gauche.
J'ai resolu le probleme, en changeant la resistance de ventilation habitacle( ref 320 sur schema) qui avait ete change mais pas par la bonne, il manquait 2 voies sur la piece, 2 voies qui donne l'info au calculateur d'autoriser la clim.
Merci beaucoup pour l'aide qui m'aider a approfondir le probleme.
Merci beaucoup pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org