Voir la version complète : Perte totale bmw serie 6 e63 2007 isn court
Bonjour ,
Je rencontre un soucis avec une perte totale sur une bmw E63 Serie 6 de 2007.
Ecu bosh me9.2.2 et CAS3+ (crypté). J'ai lu eeprom du cas mais dans xhorse keytool plus version non prise en charge, et autel me reclame un isn 32 caractère, mais j'ai que un isn 4 caractère .
Est-il possible de décrypté le fichier via un soft ?
deja si tu ne met rien, personne ne pourra rien pour toi
Eeprom?
Bonjour ,
Je rencontre un soucis avec une perte totale sur une bmw E63 Serie 6 de 2007.
Ecu bosh me9.2.2 et CAS3+ (crypté). J'ai lu eeprom du cas mais dans xhorse keytool plus version non prise en charge, et autel me reclame un isn 32 caractère, mais j'ai que un isn 4 caractère .
Est-il possible de décrypté le fichier via un soft ?
Voila eeprom, flash et fullflash ecu
tiens ta flash cass3 réparé
ISN
FC 25 20 7C 2A 55 FC 25 1E 7C 2A 53 F6 31 5C 7B
5B 7B 25 23 F6 31 5E 7B 25 24 F6 31 5F 16 8D CC
25 24 7C 2A 59 FC 25 22 7C 2A 57 F6 31 61 7B 25
1B 9E F6 24
Ta de la chance booba
Vue ta participation et le fait de ne pas donner de retour a tes propres poste je voulais te le faire hier mais j'ai abandonner
Tu pourra dire un
Grand merci a yann
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
CleAuto64
19/11/2025, 13h49
Salut surtout qu'il donne des leçons à longueur de journée sur les groupes fb
..
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Ta de la chance booba
Vue ta participation et le fait de ne pas donner de retour a tes propres poste je voulais te le faire hier mais j'ai abandonner
Tu pourra dire un
Grand merci a yann
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Je n'est pas fait attention.
J'attend son retour, peut etre:madgrin:
---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------
..
pas vu non plus:ballchain:
..
ah ben oui tout le problème de facebook avec tout ces gens qui ne connaissent absolument rien et veulent toute les infos qu'on fasse le travail à leur place et le pire ces ce genre de personne qui film tout en détails sur tiktok toute la journée et qui cassent les prix
---------- Post added at 10:02 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ----------
tiens ta flash cass3 réparé
ISN
1B 9E F6 24
merci pour ton aide mais plus tôt dans la journée j'ai payé une solution et la personne est venu récupérer les calculateurs , mais je n'aurais pas de retour sur le fonctionnement car au final je crois qu'ils ont démarré la voiture avec un autre kit démarrage ......
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu m'envoie une flash réparé elle était corrompu ? Car j'ai juste fais un full backup sur table lecteur flash et eeprom
[QUOTE=CleAuto64;1067999]Salut surtout qu'il donne des leçons à longueur de journée sur les groupes fb
..
Je le connais , il aide beaucoup à ceux qui sont du métier , pas à ceux qui a la moindre info, vont se faire passer pour le best sur tiktok, tu fait parti de ces personne ?
CleAuto64
20/11/2025, 07h02
[QUOTE=CleAuto64;1067999]Salut surtout qu'il donne des leçons à longueur de journée sur les groupes fb
..
Je le connais , il aide beaucoup à ceux qui sont du métier , pas à ceux qui a la moindre info, vont se faire passer pour le best sur tiktok, tu fait parti de ces personne ?Je suis de Béziers je sais qui c'est. Mais sur fb il suffit de rien dire a quoi ça sert de raconter des salades... 'bref en tout cas ici il aide pas grand monde....
ah ben oui tout le problème de facebook avec tout ces gens qui ne connaissent absolument rien et veulent toute les infos qu'on fasse le travail à leur place et le pire ces ce genre de personne qui film tout en détails sur tiktok toute la journée et qui cassent les prix
---------- Post added at 10:02 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ----------
merci pour ton aide mais plus tôt dans la journée j'ai payé une solution et la personne est venu récupérer les calculateurs , mais je n'aurais pas de retour sur le fonctionnement car au final je crois qu'ils ont démarré la voiture avec un autre kit démarrage ......
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu m'envoie une flash réparé elle était corrompu ? Car j'ai juste fais un full backup sur table lecteur flash et eeprom
Salut
Oui ta flash est corrompu, donc pas de demarrage possible
Reecrit cette flash et en route, avec tes clés d'origine:wink_ancien:
---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ----------
Ton cas3 est en mode Boot avec ta flash ori
Tu n'as peut etre meme plus le contact
Salut
hummm donc encore quelqu'un qui est passé avant ......
---------- Post added at 10:13 PM ---------- Previous post was at 10:11 PM ----------
[QUOTE=Guizmax;1068038]Je suis de Béziers je sais qui c'est. Mais sur fb il suffit de rien dire a quoi ça sert de raconter des salades... 'bref en tout cas ici il aide pas grand monde....
en ben tu sais qui je suis mais moi je ne sais pas qui est du coup .. C'est quoi ta société peut être je connais
Salut
Ah je viens d'apprendre que la voiture à été acheté sans clé , donc le scénario à mon avis quelqu'un à tenté de faire un akl et il à planté la flash
Ah je viens d'apprendre que la voiture à été acheté sans clé , donc le scénario à mon avis quelqu'un à tenté de faire un akl et il à planté la flash
Tu refais une clé neuve, puisque tu as tout pour faire:2:
Au moins, tout sera d'origine:44:
Tu refais une clé neuve, puisque tu as tout pour faire:2:
Au moins, tout sera d'origine:44:
par contre je comprends pas l'isn que tu m'a envoye c'est trop long
" ISN
1B 9E F6 24"
Bonjour,
Les codes ISN que t'as, ils te servent à rien vu que ta BM est en ALK.
J'en ai fais une hier même scénario AKL, l'isn de ton cas n'est pas le bon.
Je peux pas te dire plus vu que tu participes pas assez au forum, et d'après les confrères t'es plus réactif sur FB que ici.
Et franchement j'en ai marre de voir des gens qui demande de l'aide et par derrière pas de retour et font des clés à 50€.
Si ça continue comme ça bientôt on va baisser le rideau.
Envoyé de mon CPH2251 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Les codes ISN que t'as, ils te servent à rien vu que ta BM est en ALK.
J'en ai fais une hier même scénario AKL, l'isn de ton cas n'est pas le bon.
Je peux pas te dire plus vu que tu participes pas assez au forum, et d'après les confrères t'es plus réactif sur FB que ici.
Et franchement j'en ai marre de voir des gens qui demande de l'aide et par derrière pas de retour et font des clés à 50€.
Si ça continue comme ça bientôt on va baisser le rideau.
Envoyé de mon CPH2251 en utilisant Tapatalk
ah ben oui il suffit de faire un tour sur tiktok où les mecs filment tout le matériel expliquent de A à Z ce qu'ils font dans les moindres détails et la plupart c'est le profil cafard qui font des clés à 50 euros comme tu dis, a ce rytme dans 2ans ce métiers est mort .
C'est la première fois que je tombe sur ce type de bmw j'ai payé une solution mais je n'ai pas pu la tester et je n'ai pas eu de retour , je verrais bien pour la prochaine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org