Voir la version complète : Cas3 + isn
Bonsoir, quelqu'un peut me donner l'ISN depuis ce dump
Merci
slt l ami
1A 31 E4 1F CA 00 75 5A 89 CD 16 CF D1 77 09 C3
E5 CE 1B E0 35 FF 8A A5 76 32 E9 30 2E 88 F6 3C
B0 9B 4E B5 60 AA DF F0 23 67 BC 65 7B DD A3 69
egs/dme 00 00 74 5C
slt l ami
1A 31 E4 1F CA 00 75 5A 89 CD 16 CF D1 77 09 C3
E5 CE 1B E0 35 FF 8A A5 76 32 E9 30 2E 88 F6 3C
B0 9B 4E B5 60 AA DF F0 23 67 BC 65 7B DD A3 69
egs/dme 00 00 74 5C
ça confirme bien ce que j'ai trouvé.
Merci phil 1 t'es au top
Bonsoir la team,
je reviens au news pour l'ISN, phil1 méfie toi du soft qui t'as donné le ISN, car c'est pas le bon. Je me suis débrouillé autrement pour le récupérer.
Les anciens savent comment faire pour le récupérer, je veux pas dire comment à cause des gratteurs.
La BM démarre j'ai pu programmé 2 clés en ALK.
MERCI
Envoyé de mon CPH2251 en utilisant Tapatalk
Bonsoir la team,
je reviens au news pour l'ISN, phil1 méfie toi du soft qui t'as donné le ISN, car c'est pas le bon. Je me suis débrouillé autrement pour le récupérer.
Les anciens savent comment faire pour le récupérer, je veux pas dire comment à cause des gratteurs.
MERCI
envoi ton bon isn en pv pr controle
curieux ton histoire.
Bonsoir la team,
MERCI
le log utilisé par phil, n'a jamais fait faut bon jusqu'a present, j'ai le meme resultat:2:
a creuser:der:
le log utilisé par phil, n'a jamais fait faut bon jusqu'a present, j'ai le meme resultat:2:
slt yann
oui vu que soft de boris me donne même info
bonjour, moi aussi j'ai eu les mêmes codes que notre ami phil1, c'est pour ça j'ai posté mon dump pour voir si vous aurez les mêmes code que moi ou c'est mon soft qui merde.
du coup avec le bon ISN j'ai programmé 2 clé et ca démarre avec les 2.
j'ai envoyé en PM le dump d'où j'ai récupéré le bon ISN.
bonjour, moi aussi j'ai eu les mêmes codes que notre ami phil1, c'est pour ça j'ai posté mon dump pour voir si vous aurez les mêmes code que moi ou c'est mon soft qui merde.
du coup avec le bon ISN j'ai programmé 2 clé et ca démarre avec les 2.
j'ai envoyé en PM le dump d'où j'ai récupéré le bon ISN.
slt tu es sur que ton cas es l ori de l auto ?
EFFECTIVEMENT isn mot different.
slt tu es sur que ton cas es l ori de l auto ?
EFFECTIVEMENT isn mot different.
bonjour, oui c'est l'ori, le cas et le fichier que je t'ai envoyé on le même vin.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org