Voir la version complète : Logiciel de programmation
Bonsoir
je voudrai me lire la cartographie de mon RCZ sachant qu'elle est en stage 1
Je suis novice dans ce domaine
Pourriez me donner des infos sur le choix de materiel je serai interessé par le kess v2 pour lire les fichiers via la prise obd
et utiliser winols4 pour modifier par la suite car je voudrai mettre L'EGR en off par la suite
Salut , déjà il faut savoir le modèle de ton calculateur car kess ne ne lis pas tout les calculateurs, et puis suivant la version de ton calculateur tu n'as pas besoin de Winols il y a des des logiciels qui le font
Bonsoir
je voudrai me lire la cartographie de mon RCZ sachant qu'elle est en stage 1
Je suis novice dans ce domaine
Pourriez me donner des infos sur le choix de materiel je serai interessé par le kess v2 pour lire les fichiers via la prise obd
et utiliser winols4 pour modifier par la suite car je voudrai mettre L'EGR en off par la suite
Bonjour, je ne pense pas que le kess clone puisse faire cela par obd, à mon avis, il vaux mieux que vous fassiez appel à un pro.
Bien sincèrement.
Bonsoir,
merci de vos réponses mon calculateur et un Delphi DCM 3.5 pour un 2l hdi ,j'attends de recevoir le KESS V2 commandé avec ktag voir si j'arrive à lire par la prise obd, je pense que j'aurai plus d'info concernant les numeros hw et sw
Le winols 4.7 , je me trompe peur-être est un logiciel editeur je pense que sans lui on ne peut rien modifier
Bonsoir,
merci de vos réponses mon calculateur et un Delphi DCM 3.5 pour un 2l hdi ,j'attends de recevoir le KESS V2 commandé avec ktag voir si j'arrive à lire par la prise obd, je pense que j'aurai plus d'info concernant les numeros hw et sw
Le winols 4.7 , je me trompe peur-être est un logiciel editeur je pense que sans lui on ne peut rien modifier
Salut
Au Kess clone je ne tenterai pas l’expérience , y’en à pour long à lire et écrire serrage de fesses garantie ! attention a maintenir un bon niveau de tension batterie ! Bon chance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, avec kess entre 16 et 17 minutes pour la lecture et 6 a 7 minutes pour l'écriture et surtout une bonne alimentation.
A votre avis le mpps v18 est il mieux?
elmostro
08/12/2025, 20h24
Mpps chintok c'est vraiment pas stable.... Encore moins que le kess chinois
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org