Voir la version complète : Problème Servicebox PSA
Bonjour à tous,
Depuis la fusion de Fiat avec Stellantis je n'arrive plus a acheter des jetons sur Service Box, il y a une migration maintenant vers un nouveau portail avec une procédure, Quelqu'un a réussi a aller jusqu'au bout ?
J'ai essayé avec mes anciens identifiant, en créant un nouveau profil etc...impossible toujours des messages d'erreurs
Merci pour vos retours !
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
salut,
l'accès n'est plus possible en tant que particulier avec un siret bidon .
CleAuto64
08/12/2025, 13h01
Salut il faut le sermi maintenant.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
elmostro
08/12/2025, 19h29
Salut, effectivement les access ont migré. On a eu une page pour cette transition avec nouvel id et mot de passe sur page stelantis. Ça renvoit sur le service box classic une fois logé.
J'ai tjrs access aux docs et tokens mais en tant que pro avec siret et sermi valide.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut , pareille pour moi pro siret et sermi plus la migration j'avoue un bordel ce truc avec stellantis
everson29
08/12/2025, 22h04
Pour les nouveaux impossible de créer un compte
0 retour
Qqn a une solution
C'est vraiment la galère, mon ancien compte c'était en particulier, la j'essaie d'en créer un autre avec ma société numéro de siret tva etc... toujours des messages d'erreurs impossible d'aller plus loin bloqué a la dernière étape https://uploads.tapatalk-cdn.com/20251208/72a2db4ce2cbeb4721209769c680d977.jpg
shredder95
09/12/2025, 12h39
Bonjour à tous ,
Moi aussi pareil sa bloque à l'étape ou il faut rentrer le numéro de tva une fois rentrer il me dis non enregistrer.
Moi je suis en micro je sais pas si c'est pareil pour vous?
merci
elmostro
09/12/2025, 13h38
Ça se trouve c'est que du siret sarl et sas qui passe. Hors autoentreprenneur et micro entreprise ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut
C’est plus seulement sur le site en automatique
Y’a un opérateur qui vérifie chaque inscription et va demander sermi si tout est ok
Ça se trouve c'est que du siret sarl et sas qui passe. Hors autoentreprenneur et micro entreprise ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkNon j'ai une SASU et pareil sa fonctionne pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org