Voir la version complète : pin extractor Renault
https://rapidshare.com/files/2197038309/RenaultPinExtractor_2.rar
Bonjour un soft pour extraire les codes pin uch Renault
mot de passe en MP
Salut et merci d'avance. Faut t'il une interface pour utiliser
le logiciel ?
easydiag
07/08/2012, 23h34
Salut et merci d'avance. Faut t'il une interface pour utiliser
le logiciel ?
non, pas besoin d'interface , seulement choisissez l'eeprom de l'uch concerné et load le dump ,il te donne le code pin.
Le code pin ne se trouve pas aussi dans ecu ?
ça serais beaucoup plus simple de lire ecu avec un bdm
pour extraire eeprom que lire le processeur dans uch ?
dsl la question bête mais la je me demande ?
le code pin se trouve aussi sur l'epprom du calculateur,mais je pense pas que tu puisse le lire avec un Bdn, il est plus simple de dessouder la puce de la lire avec xprog et de posté le dump pour en extraire le code pin. Sur ta Mégane c'est bien un EDC 16.
C'est possible à mon avis car le BDM te permet de lire eeprom + la flash.
Il me reste plus qu'a trouver un calculateur pour faire le test car mon bdm
la connectique est à l'envers je pense donc grosse peur de cramer ecu du client.
si une personne à ça sous la main,je veux bien faire le test.
Sinon je pense qu'il est possible extraire le code pin via obd mais pour ça il me faudrait
le schéma elec complète, il doit bien avoir une eeprom qui contient ce pin et reliée
à obd,la preuve avec explorer?
Sinon je pense aussi à une connections isp (4fils ) pour lire le proc dans uch et ensuite il doit être reliée à obd.
Allez faut creuser les amies
RECTIFICATIF,
Pour ne pas induire en erreur suite a mon post précédent j'ai dessoudé sur écu Bosch 0281011275 de Mégane2 l'éprom st 95160, après lecture avec xprog je n'arrive pas extraire le code pin avec mes softs.
Il semblerait que cette piste ne soit pas la bonne, je joint le dump si quelqu'un a une solution?
je vais récupéré un UCH de Mégane 2 pour faire des essais, bien évidement je vous tiens au courant.
J'ai aussi essayer avec icc mais ça donne rien.
A étudier donc,
komorovskij
12/08/2012, 21h24
RECTIFICATIF,
Pour ne pas induire en erreur suite a mon post précédent j'ai dessoudé sur écu Bosch 0281011275 de Mégane2 l'éprom st 95160, après lecture avec xprog je n'arrive pas extraire le code pin avec mes softs.
Il semblerait que cette piste ne soit pas la bonne, je joint le dump si quelqu'un a une solution?
je vais récupéré un UCH de Mégane 2 pour faire des essais, bien évidement je vous tiens au courant.
Salut je etudie le dump, je trouve le cod pin, reste a verifie
28 95 E9 18 C4 6F
Merci komorovskij de ta réponse avec quel soft tu extrait le code pin ?
je pourrais le contrôler avec mon advi, je vais essayer de joindre le client, cette epprom provient de l’écu que j'ai changé par un neuf et de pouvoir mettre en place une solution alternative pour coder les cartes Renault pour les membres qui ne dispose que de la clip.
dans l'attente Bonne nuit.
Bonjour, j'ai enfin récupéré le code pin sur la Mégane 2 et il correspond avec celui de komorovskij maintenant il faudrait connaitre la méthode ou quel soft pour extraire le code pin a partir du dump de l'ecu moteur pour mettre en place cette solution alternative
komorovskij
06/09/2012, 12h02
Bonjour, j'ai enfin récupéré le code pin sur la Mégane 2 et il correspond avec celui de komorovskij maintenant il faudrait connaitre la méthode ou quel soft pour extraire le code pin a partir du dump de l'ecu moteur pour mettre en place cette solution alternative
Salut dell 66 je cherche de dump du laguna a carte dump ush+ecu edc15 de la meme voiture, pour fer de test pour trouve le cod pin dans le calculateur moteur, de dump megane ush+ecu delphi 1.5 dci pour je peux fer de teste de trouve le cod pin a partir du ecu,si vous poste de dump proteje par mod passe! le modde pass envoie le par message prive, merci.
nacerweb
26/09/2012, 06h55
mot de passe en MP
salut mon amie dell ton soft est interessant peut tu me poster le mp sltp.
julien74
26/09/2012, 07h28
non, pas besoin d'interface , seulement choisissez l'eeprom de l'uch concerné et load le dump ,il te donne le code pin.
si je comprends bien il faut ouvrir l uch et dessouder l eeprom pour lire le dump?
delangue
26/09/2012, 12h45
mot de passe en MP
bonjour je suis intéresser parle mp merci d avance
easydiag
26/09/2012, 14h45
si je comprends bien il faut ouvrir l uch et dessouder l eeprom pour lire le dump?
oui, exactement :17:
danielif
18/10/2012, 19h43
bonjour je suis intéresser parle mp merci d avance
kati1976
09/12/2012, 00h05
moi aussi je me demande avec qu il soft on decoder le dump de megane 2
pourquoi ne faites vous pas un joli tuto pour que tout les membres profitent de votre savoir ?
On pose tous 50 fois la même question ...
Merci
salut lien mort si tu pe le remettre merci
angelman
21/03/2013, 07h39
salut dell 66; tu peux me donner un nouveau lien pour le fichier "pin extractor Renault" car celui que tu as posté est hs.
merci.
mehdifree
27/03/2013, 19h25
slt ouii moi aussi je suis intéresser a ce soft la
https://mega.co.nz/#!PlgwRDSa!J1n_4hgh09-P8e1kZBNqWi2DbhQhINK0utqF6h7nM-o
nouveau lien a téléchargé avec chrome, mot de passe en mp
salut dell.
peut tu m'envoyer le mp S.V.P
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org